Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

De retour au Domaine sombre...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Mer 30 Jan - 23:37

Non pas d'appel à proprement dit de la Déesse. Elle avait du l'accepter, il avait tué son maitre et attendu patiemment que l'armure l'accepte, Athéna n'avait donc pas eu le choix quand il s'était ramené avec la tête de son prof et son armure sur le dos...Et c'était depuis ces jours qu'il était devenu comme ca. Il s'était barricadé dans son lui intérieur et il ne laissait personne approcher.

"Ouais, la encore je fais exception à la règle..."

Il sourit en coin et passa une main dans ses cheveux. Il se ralluma une cigarette avec un brin de nervosité. Peu décelable à moins de bien le connaitre, il avait réussi à endiguer la montée de tension mais elle était toujours la. Et puis elle reprit la parole. Les yeux rubis se relevèrent de sa cigarette tandis qu'il resta un instant coi devant la déclaration.

Une légère rougeur vint tinter ses joues tandis qu'il se trouvait ridicule, stupide et tout les homonymes possibles. Deathmask se reprit bien vite.

"Je n'imaginais pas qu'on puisse me qualifier d'appréciable un jour."

La rougeur faisait de la peau du Cancer un voile halé et très agréable à regarder mais bon...Lui il n'aimait pas...Les événements prenaient une tournure qu'il ne maitrisait pas. Comment allait il réagir ?

"Mais je te retourne le compliment en tout cas..."
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Mer 30 Jan - 23:55

- Je ne mens jamais.

Sylphide avait dit cela avec aplomb. Au pire, elle dissimule. Et comme elle n'a pas grand-chose à cacher...Soit, il n'avait pas entendu les voix célestes pour se retrouver sous le soleil de Grèce. Elle pour sa part, n'avait pas de victimes, innocentes ou non, à son tableau de chasse, et elle était quand meême ici.

- Alorss nous avons un point commun pour ce qui est des arrivées atypiques.

La jeune fille parvient de justesse à retenir un peitit soupir satisfait. D'abord elle ne voyait pas pourquoi elle était satisfaite de voir DM, tout rouge devant elle, ça n'avait rien de très... logique, ni de très sensé... il n'empêche qu'à cet instant, elle l'avait trouvé... Non ! Hors de question que le mot même sorte de sa tête ! C'était ridicule et parfaitement déplacé.

Sauf que si loui aussi,disait qu'elle était une personne appréciable, elle ne s'en sortirait jamais et et finirait par le trouver vraiment... mignon...

EH ZUT ! Maudits neurons, va !
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Jeu 31 Jan - 0:03

"C'est une qualité louable de nos jours"

Deathmask avait laché ca avec tout autant d'aplomb qu'elle. Lui, est-ce qu'il mentait ? Non pas vraiment, il jouait juste avec la vérité, il aimait qu'on aie une image négative de lui, comme ca on ne cherchait pas trop à le connaitre. Et ca lui convenait comme ca. De toute facon ceux qui cherchaient à le connaitre ne faisaient en général pas long feu à cause de ses crises de démence.

"Oui il semblerait..."

Il haussa les épaules. Lui il avait beaucoup de victimes, ici comme ailleurs. Innocentes ou non, pour lui ca importait peu, ou bien voulait-il le faire croire ? Peut etre...Mais il aimait son boulot d'assassin, ca lui confirmait qu'il était la brute sanguinaire et complétement folle dont on se faisait l'image en le voyant.

Le Cancer avait...rougi...Et puis ce fut au tour de Sylphide d'être un peu...étrange quoi. Il pencha la tête de coté et la regarda calmement.

"Tout va bien ?"

Lui s'était déjà repris et il sourit en coin en se redressant et en tirant sur sa cigarette. Décidément, elle était...AHHH non ca n'allait pas continuer comme ca ou bien. Cette fois il se tapa la tête de coté comme pour se remettre les idées en place. Franchement il devenait pathétique.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Jeu 31 Jan - 2:40

Sylphide secoua vivement la tête pour imposer la paix à son cerveau décidément dérangé. Oui, il n'y avait pas d'autres mots, il était dérangé d'avoir des idées pareilles à propos d'un homme qu'elle connaissait dans le fond très peu. Elle n'était pas comme ça, d'habitude et tout ça était ridicule !

Tout ça, toutes ces sentatiions nouvelles en ce peu de temps, pour quelqu'un d'aussi détaché... c'était un peu troop. Presque effrayant. Mais elle ne pouvait se permettre d'éprouver de la peur maintenant. Elle ferait le point plus tard.

- Je vais bien.

La Céleste se laissa glisser du suège improvisé et debout, fit face à DM. Elle ne souriait plus, seule une infime rougeur sur ses joues témoignait encore de son trouble passé. Ses yeux luisaient d'un éclat étrange, dans leur volontés de cacher au chevalier ces émotions trop encombrantes.

- Je vais bien, aussi bien que toi si je peux me permettre. Je crois simplement que la conversation a pris une tournure trop étrange pour moi. Tu es la première personne avec qui je discute aussi longtemps, je l'ai déja dit, et je pense que je ne gère pas bien cela.

C'est ça. Elle avait des réactions bizarres juste parce qu'elle ne savait pas si prendre Elle ne oyait rien d'autre. Ces idées idiotes comme rester près de lui et s'amuser de ses réactions ne pouvaient venir que de là.

- Je ne crois pas... être faite pour ça...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Mar 5 Fév - 17:10

Deathmask était mitigé. Mitigé entre le désir de prendre ses jambes à son cou, de trouver un prétexte pour partir, parce que ces choses qu'il ressentait ne lui ressemblait pas, qu'une part de lui même depuis longtemps enterrée était en train de se réveiller et que ca le dérangeait et mitigé entre l'envie de rester, de revoir cette rougeur qui avait coloré les joues de la jeune femme et surtout son sourire, si furtif...

Et pendant qu'il réfléchissait à tout ca, un sourire un peu niais s'était peint sur ses lèvres fines. Il se reprit et se gratta la nuque visiblement embarrassé, espérant un peu que Sylphide n'aie rien apercu. Elle allait aussi bien que lui ? Ah ben alors elle n'allait pas bien en tout cas. La remarque lui fit hausser les épaules.

"Même chose pour moi. J'suis pas quelqu'un qui discute volontiers d'habitude..."

Il la regarda tranquillement, la lueur de démence toujours présente au fin fond des prunelles rubis. Elle lacha une phrase qui pouvait avoir plusieurs significations. Il pensa à sa propre situation directement et ce qu'il lanca après lui avait échappé.

"Pas faite pour des émotions ?"

Il se frappa brutalement dans sa tête de malade. Non mais qu'est ce qui lui prenait. Il soupira et serra les dents en secouant la tête.

"Oublie ce que j'ai dit...Je suis pas dans mon état normal"
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Mar 5 Fév - 18:40

L'expression de Sylphide se figea aux mots de DM. Pas faite pour les émotions... Ca au moins, c'était un point de vue clair. Etant donné son état d'esprit actuel, elle devrait être reconnaissante envvers le chevalier de l'avoir mise sur la voie...

Il n'en était rien. Elle se sentait mal et chose nouvelle, blessée par ces mots. Cela ne fit qu'ajouter à la confusion de son esprit. Elle qui ne prenait pas la peine de relever les sarcasmes des spectres qu'elle côtoyait le plus, avait laissé ses sentiments être heurtés par une personne toute aussi sarcastique, mais qu'elle n'avait vue que quelques heures.

- J'ai des sentiments, malgré tout.

Cela lui avait échappé et elle du batailler ferme pour ne pas laisser ses traits se décomposer sous le poids de la révélation qui se faisait à son esprit. Elle éprouvait 'quelque chose" pour DM. Sans pouvoir le nommer. C'était vague, indéfini et ça la mettait mal à l'aise. Et le plus affolant c'est que c'était illogique et hors de contrôle.

Sa remarque suivante la ramena dans le présent. Quelque chose ne semblait pas aller chez DM, sans qu'elle ne puisse déceler quoi. Elle se rappele de cette sensation, fugace de noirceur, très différente de l'atmosphère ambiante à ses yeux. Involontairement, ses yeux émeraudes se furent plus inquisiteurs, alors que seule la curiosité motivait ce regard insistant.

- Qu'est ce qui t'arrives ?
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Mer 6 Fév - 16:34

Deathmask avait exprimé son opinion. Bien sur il manquait terriblement de finesse et ne s'était pas rendu compte qu'il aurait pu blesser Sylphide. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait des sentiments malgré tout. Il prit sur lui et ne le montra pas mais ca l'avait dérangé de savoir qu'elle avait été touchée par ce qu'il venait de dire.

Et puis il lui dit d'oublier ce qu'il avait dit. Tout ce qu'il avait dit. Effacer tout ca, repartir de zéro, y mettre un terme. Lui aussi il ressentait quelque chose sur lequel il était incapable de metter un nom, et puis il ne pouvait rien controler. La question de Sylphide arriva comme un coup de hache dans son univers bien régit. Il secoua à nouveau la tête et tourna le dos à la jeune femme tout en disant avec un ton un peu agressif, pas contre elle mais contre lui.

"Mais rien...Enfin si, tout ca....Ca me dérange. Y'a des choses que je ne comprend pas, que je ressens...Et que je m'étais juré de ne plus jamais ressentir. Cette partie de moi est morte depuis longtemps et je l'ai enterrée."

Il soupira et passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux. Non décidément il n'en pouvait plus. Il se sentait vulnérable et il haissait ca. La tension qui jusque la s'était effacée refaisait surface à chaque battement de coeur. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve et il ne voulait en aucun cas faire du mal à Sylphide. Il se trouvait dans une position délicate.

Un moindre faux pas et tout pourrait changer radicalement.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Mer 6 Fév - 22:40

Il était évident que DM n'était pas "fait pour les émotions". Inutile de le côtoyer des heures pour le comprendre.

La seule différence était que, contrairement à celles de DM, les émotions de Sylphide n'avaient pas eu à être enterrées. Tous simplement parce qu'elles n'avaient jamais été assez développées et de fait, n'avaient jamais connus de chamboulement. Jusqu'à aujourd'hui. Là, ils étaient devenus encombrants d'un coup.

La jeune femme observa un moment le chevalier avant de se détourner lentement. Elle avait clairement perçu le malaise et ne tenait pas à l'aggraver. Elle sentait qu'il serait préférable pour eux d'en rester là, autant pour lui que pour elle. En plus, la voix et l'attitude de son interlocuteur ne lui inspiraient pas confiance.

Avançant vers DM, elle lui dédia un regard qui se voulait tranquille. Elle comprenait qu'il veuille tout oublier ou en tout cas faire le point. Elle en était à peu près au même point. Il n'y avait, pour le moment plus rien à faire, à part se calmer, et se tenir éloigné, jusqu'à la prochaine rencontre hasardeuse....

C'était dommage, mais c'était ainsi. En passant à côté de lui, sans l'effleurer, Sylphide ne pensait pas le revoir.

Quand elle le quitta, pour longer d'un pas lent le rebord du Puits, elle laissa échapper un soupir de regret. Tout ça, vraiment, était trop compliqué...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Lun 11 Fév - 17:03

Non il n'était pas fait pour ca. C'est ce qu'il ne cessait de se dire...C'est ce qu'il n'arrêtait pas de penser. Les sentiments qu'il avait éprouvés pour sa mère avaient été soigneusement enterrés dans un coin de sa mémoire et il ne voulait pas les retrouver, il ne voulait pas souffrir comme ca à nouveau...Et puis c'était embarrassant et trop compliqué pour lui aussi...

Sylphide se détourna et s'approcha de lui avant de lui passer à coté et de vouloir s'éloigner. Les yeux rubis la regardèrent sans témoigner le moindre trouble, le moindre sentiment, trop perdu qu'il était dans ses pensées. Seule la légère aura noireatre témoignait d'une éventuelle instabilité dans son être.

L'image de la jeune femme passant à coté de lui s'imprima comme au ralentit dans son esprit et une autre image se superposa à celle ci. Une belle femme d'âge moyen aux longs cheveux gris et aux yeux rubis lui souriant puis s'éloignant au rythme du pas de Sylphide.

Il serra les poings et les dents. Il détestait les lâches et pourtant la, qu'est ce qu'il était, un pauvre idiot pas assez courageux pour affronter des choses qu'il ne connaissait pas. Non ca ce n'était pas lui. Alors d'un mouvement souple et rapide il se retourna et attrapa sans violence le bras de la jeune femme qui s'éloignait.

Deathmask se rendit compte de son mouvement et se figea un instant avant de relâcher délicatement le bras de Sylphide. Il passa une main gênée dans ses cheveux, tout en resserrant le casque sous son bras avec un petit sourire en coin, mais pas d'ironie ni de cynisme.

"Euh...Excuse moi...Je sais pas ce qu'il m'a prit...Tu sais je suis pas non plus insensible...Même si c'est ce que je raconte partout...."

Il rit nerveusement. Il cherchait visiblement ses mots, maladroit et attendrissant comme un gosse de 5 ans qui essaierait d'expliquer pourquoi il s'est roulé exprès dans une flaque d'eau.

"Je suis vraiment une brute sans tact mais...Le problème c'est que les sentiments ont tendance à me rendre dingue, au sens propre du terme...Mais j'ai...vraiment pas envie que tu partes maintenant..."

Etait-ce bien raisonnable de dire de telles choses à un Spectre ? Non. C'était de la folie pure mais bon la il disait ce qu'il ressentait. Il commenca d'ailleurs à rougir doucement avant de continuer.

"Alors si tu veux bien rester..."

Le regard était sincère, ainsi que le petit sourire en coin, mi gêné, mi...on ne savait pas trop quoi...Enfin il était craquant comme ca, ca ne lui arrivait pas souvent.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Mar 12 Fév - 15:44

Oui, Sylphode regrettait profondément de partir ainsi. Pour une fois qu'elle avait cette occasion unique de changer, ne serait-ce qu'un peu, elle ne parvenait pas à franchir le pas. Ne pas forcer le destin,le laisser venir à elle était tellement ecnré dans ses gènes que l'idée de modifier ses habitudes l'avait totalement arrêtée.

Mais là, c'était différent. Il s'était passé bien trop de choses. Refouler tout cela sous prétexxte que c'était ddéjà du passé lui pparaissait proprement impossible. Alors elle acceptait de s'en rappeler, de temps en temps, de garder ces instants au fond d'elle-même, comme des trésors précieux. Même si les sentiments qi accompagnaient ces souvenirs étaient durs à porter...

Au moment où elle prenait cette résolution, Deathmask la saisit par le bras, provoquant chez elle un sursaut d'inquiétude. Déja parce que rien, dans l'attitude du chevalier quelques instants plus tôt, n'indiquait qu'il chercherait à la retenir. Ensuite parce qu'elle ne l'avait pas senti faire volte-face pour la rattrapper, trop perdue dans ses pensées qu'elle était. Et ça, c'était ennuyeux pour un Spectre.

Mas ce geste n'avait rien de violent, rien de menaçant. Le temps pour la jeune femme de se retourner, et la main s'était déja retirée, rpovoquant chez elle un étrange sentiment de manque. Elle aurait souhaité que ça dure, encore un peu ? Encore une pensée illogique mais ô cvmbien agréable...

Ce qui arriva par la suite, Sylphide aurait été incapable de le prévoir. DM se livrait à elle, lui qui n'avait cessé de dénigrer les émotions humaines. Elle trouvait ce revirement étonnant, et touchant à la fois, car elle sentait que le chevalier avait pris sur lui de faire tomber ses barrières, et de lui avouer, sincèrement, tout ce qu'il ressentait.

Mais plus que les mots, se fut l'expresion du visage de Deathmask qui décida Sylphide à le croire. Elle était franchement... il fallait bien l'avouer... mignon. Sans son masque de cynisme affect, il était même... attirant.

La jeune fille regardait l'homme en face d'elle. Ses émeraudes, d'abord emplies d'incrédulité prirent bientôt une teinte plus douce. Bien sûr qu'emme voulait rester... Si elle était partie, c'était parce qu'elle avait été trop hésitante - ou trop lâche - pour vouloir brusquer les choses.

Sylphide hocha la t^te, et avant que DM ne finisse sa phrase, elle vint poser un doigt sur les lèvres du chevalier.

-C'est d'accord... je reste mais à une condition. Si tu le peux, tâche d'être toi même, et j'en ferai autant... tu veux bien ?

Elle n'en revenait pas d'avoir pu dire ça, et ne savait pas trop comment tout cela serait interprêté, mais cela lui importait peu. Elle voulait simplement que cette tension disparaisse entre eux...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Jeu 21 Fév - 15:41

(Désolée pour ce long moment d'absence, j'ai pas mal de problèmes ces temps)

Sylphide regrettait de partir ainsi...Mais Deathmask ne la laissa pas partir. Il se retourna souplement et rapidement, seul le froissement de sa cape ayant fait un bruit. Il n'avait pas réfléchi et lorsqu'il se rendit compte de son geste il retira sa main. Non seulement parce qu'il s'était étonné lui même mais il avait peur qu'elle le prenne pour une espèce d'agression.

Les yeux rubis se relevèrent vers elle et la il se lanca, un peu maladroit, gêné et embarrassé. Ben oui c'était flippant comme situation, il se sentait vulnérable et la demande qu'elle reste avait été prononcée doucement comme s'il s'attendait un peu à s'en prendre plein la tête. Beurk il détestait cette impression de vulnérabilité, la carapace déhèmesque était en train de tomber et le laissait tout nu.

La lueur incrédule dans les yeux de Sylphide lui fit regretter les mots qui sortaient de sa bouche. Voila il allait se prendre un rateau, comme un ado qui commence tout juste à draguer et qui va s'en prendre une...Mais...Rien ne vint, rien du tout. Enfin si, la lueur tant redoutée s'évapora tandis qu'un doigt venait clore ses lèvres. Il loucha légèrement sur ce doigt puis revint aux yeux de la demoiselle.

La demande lui fit hocher la tête doucement et il récupéra ses lèvres (très douces et fermes au passage ;-)) en faisant un léger pas en arrière. Il soupira et haussa les épaules.

"J'ai été tellement longtemps comme ca...je sais pas si ca va disparaitre facilement...Mais promis j'vais essayer..."

Un sourire léger. Pas de questions par rapport à leurs clans...Il s'en fichait de ca, ca ne regardait personne, c'était son petit jardin secret...Avec sa petite fleur sylvestre...
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Lun 3 Mar - 18:57

- Je ne te demande pas de changer du jour au lendemain tu sais. Fais comme tu as envie...

Voila qui la rassurait en tout cas. Et qui la détendait. Elle non plus ne se sentait pas très à l'aise dans cette situation mais au moins les choses étaient plus claires.

Reste un petit détail... les fleurs s'épanouissent mieux en pleine lumière...

- Je peux te faire une suggestion ? J'aimerai qu'on quitte cet endroit. Ce n'est pas que je n'aime pas être ci mais tant qu'à faire, si nous devons nous voir, autant que ce soit ailleurs que près des morts.

Elle ramena sa main vers elle, remuant légèrement les doigts, souriant mystérieusement. Songeuse, car décidément DM était plein de surprises. Depuis quand les hommes avaient la peau aussi douce ? Elle finirait par être jalouse...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Deathmask du Cancer Mar 11 Mar - 12:52

Deathmask hocha la tête. De toute facon il ne pourrait jamais changer du jour au lendemain, d'un claquement de doigt...Alors bon, mieux valait qu'elle dise ca comme ca, qu'elle prenne les choses de cette facon. Mais il avait envie d'essayer, même si son cynisme habituel lui disait qu'il foncait droit dans le mur.

Le Cancer était un peu...plus détendu qu'avant...Même si la situation lui échappait totalement, il avait trouvé un équilibre précaire dans ce milieu inconnu. Qu'elle reprenne la parole lui fit tourner doucement la tête. Il esquissa une petite mine surprise, parce que tout simplement il n'y avait même pas réfléchi...Cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit...

"O...Oui oui pas de problème"

Vraiment il était nul il était évident que ce n'était pas un endroit très approprié pour se voir en "tête à tête". Il se gratta la nuque et remit son casque sur sa tête, dm se sentait un peu gêné parce que bon, il aurait pu y penser.

"On peut aller dans la forêt que tu as l'air de bien aimer....Si tu as envie..."

Il réfléchit...Est-ce que lui il avait un endroit qu'il aimait bien à part le puits ici ? A première vue, pas vraiment...Il soupira et haussa les épaules. Non décidément il voyait pas...C'était triste quand même...
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Sylphide du Basilic Mar 25 Mar - 13:54

La mine un peu déconfite de DM amusa la jeune femme, même si elle se garda bien de le montrer. Inutile de l'embarrasser avec ça, même si l'envie de le taquiner un peu était tentante. Elle ne connaissait pas suffisamment le chevalier pour se permettre ce genre de choses... un jour, qui sait...

- Tu te souviens de ça...

Le fait qu'il parle de la forêt la fit légèrement rougir. Ben oui, c'était une fille elle était sensible à ce genre d'attention. Elle réfléchit un court moment avant de reprendre, d'un air plus enjoué.

- D'accord faisons ça. Je dois faire une chose avant mais on peut se retrouver au même endroit...

Elle avait un peu buté sur les derniers mot. Il fallait aussi avouer que dire "à l'endroit où on s'est rencontré" c'était trop bizarre.... fallait pas exagérer quand même. Mais ça lui avait fait penser à une chose, qui espérait-elle, ferait plaisir au chevalier.

- A toute à l'heure alors... ru n'as qu'à te laisser guider...

Elle eut un sourire un peu taquin et sans plus attendre, quitta le puits par un chemin connu d'elle seule. Elle était curieuse de savoir s Dm pourrait la retrouvée là-bas...


[Allez zou, on retourne dans les bois]
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Domaine sombre... - Page 2 Empty Re: De retour au Domaine sombre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser