Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Retour

2 participants

Aller en bas

Retour Empty Retour

Message  Sylphide du Basilic Mar 25 Mar - 14:52

Près d'une heure après son départ du Puits, Sylphide arriva à la vaste forêt par des chemins détournés. C'était une simple précaution d'usage, envers ses pairs spectraux trop curieux. Elle avait horreur d'être espionnée à tout bout de champ, et chérissait sa liberté d'action plus que tout. Aussi, après son rapport, n'avait-elle pas juger bon de rester plus longtemps au domaine sombre.

Elle était revenue à la clairière mais sans s'y attarder vraiment, prenant quelques instants pour se remémorer certaines choses, pas si anciennes que ça. Puis, s'enfonçant plus loin entre les arbres, elle prit la direction d'un lieu repéré il y a quelque temps déjà, où elle savait que personne ne se rendait jamais. En chemin, elle prenait soin de laisser sa "marque", une trace de son passage, à l'attention de DM. Pour qui la surprendrait en ce moment,, il pourrait croire que ce jeu de piste improvisé l'amusait au plus haut point...

Il finit par trouver l'endroit, après un petit moment d'errance. Une clairière, un peu plus grande que l'autre mais que le feuillage épais des arbres faisait paraitre plus intime. Ici, le soleil perçait moins, diffusant plutôt une lumière douce qui disputait sans cesse l'espace à l'ombre, toujours présente en ces lieux, s'étendant des arbres alentours. Un peu plus loin, le tronc d'un vieux chêne mort couvert de mousse. C'est là qu'elle décida de s'installer, en attendant Dm...

Elle trouvait le lieu adéquate pour deux être venus des ombres, désireux d'un peu de lumière...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Deathmask du Cancer Lun 31 Mar - 16:36

Avant que Dm n'aie pu dire quoi que ce soit, la jeune femme s'était éclipsée du puits des âmes...Envolée, disparue...Alors bon, maintenant il fallait qu'il la retrouve. Le même endroit ? Dans la forêt bien entendu mais...ou ? Il haussa les épaules et décida de revenir dans le monde des vivants approximativement à l'entrée du sanctuaire si jamais quelqu'un le cherchait.

Il tendit l'oreille et se concentra sur les émanations de cosmos venant du domaine sacré mais apparemment c'était toujours aussi mort que quand il était parti. Léger soupir. Décidément c'était bien sa veine. Il n'aimait pas le calme comme ca...Enfin quoi que maintenant qu'il y avait Sylphide, il n'était pas pressé qu'une guerre éclate.

Le chevalier prit la direction des bois et commenca à rechercher l'endroit ou il s'était vu pour la première fois. En chemin il s'attarda un peu à faire on ne sait quoi...Enfin on le découvrira par la suite. Et puis il sembla se perdre et commenca légèrement à s'énerver. Il respira un bon coup et remarqua ensuite les traces.

Un sourcil haussé il suivit le jeu de piste assez facilement et tomba sur l'endroit ou la jeune femme l'attendait. Un coin ombragé très sympa, et Sylphide tronait la, comme une orchidée qui attend un peu de pluie. Dm sourit légèrement et s'approcha. La il se rendit compte qu'il avait laissé son armure et se frappa mentalement. D'un léger coup d'intensification il la retira et elle se forma non loin du couple le laissant en jeans et débardeur foncé.

"Sympa le jeu de piste, j'ai failli m'énerver jusqu'à ce que je comprenne ou tu voulais en venir."

Il passa une main dans ses cheveux gris et puis tendit un "bouquet" de fleurs. C'était un bouquet relativement spécial, avec un peu de toutes les fleurs qu'on peut trouver dans le coin et quelques chardons.

"Euh je sais que les chardons c'est pas le top, mais ca me rappelle la Sicile...alors j'en ai mis quelques uns..."

Fit il en souriant, un peu embarrassé.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Sylphide du Basilic Sam 5 Avr - 2:44

Elle n'eut pas à attendre très longtemps. Le bruit du feuillage lui indiqua la présence d'une personne qui approchait, et voir DM sortir d'entre les arbres la fit sourire. Elle avait pris appui contre le tronc mort, en l'attendant, et s'en détacha souplement pour l'accueillir.

- Tu vois bien que cela en valait la peine...

Elle ne portait pas son surplis - elle ne le portait jamais hors des frontières du Domaine, sauf exception - mais cette étonnante combinaison aux couleurs irisées qui lui faisait comme une seconde peau et accrochait les rares rayons du soleil... On trouvait cette tenue extravagante, mais elle l'adorait...

Sylphide sourit légèrement lorsque le chevalier se défit rapidement de son armure dorée.

- Je ne t'en aurai pas voulu si tu l'avais gardée, mais... disons que je te préfère sans...

Elle ne put pas en dire plus. Elle venait de recevoir le plus grand choc de sa vie... un bouquet... un bouquet de fleurs pour elle ? C'était fou, complètement hallucinant... qu'il ait été improvisé au hasard du chemin lui importait peu, elle venait de recevoir un bouquet, un cadeau, rien que pour elle...

- Je... tu n'aurais pas du, ce...

Elle bafouilla, rougit avant de cacher son visage derrière les fleurs rassemblées.

- C'est la première fois... que je reçois des fleurs... je ne sais pas quoi dire... moi, je n'ai rien à t'offrir...

Sylphide est émue, déconcertée même. Elle serre entre ses mains ce bouquet inattendu, l'observe longuement, et s'attarde plus particulièrement sur les chardons, la "touche spéciale" de ce cadeau.

- Ce n'est pas grave qu'il y en ait... c'est quelque chose d'unique... et grâce à eux, j'ai appris quelque chose sur toi...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Deathmask du Cancer Ven 11 Avr - 10:13

Finalement il l’avait trouvée. Le jeu de piste avait été un peu agacant au début, mais à la fin il s’était pris au jeu. Et puis pour trouver quelque chose d’important ou quelqu’un il fallait faire des efforts….non ? Efforts qu’il était visiblement prêt à fournir puisqu’il était arrivé jusqu’ici par les moyens que Sylphide lui avait donné.

Il sourit à la réfléxion de la spectre et se pressa de se défaire de son armure. Il avait été tellement absorbé par la recherche de la jeune femme et son ramassage aléatoire de fleurs que voila, il en avait complétement oublié l’existence de son blindage doré sur ses épaules. Normalement il ne la portait pas non plus en dehors des limites du sanctuaire. Il la mettait seulement pour aller au puits des âmes sinon…

Personnellement, il aimait bien la tenue de Sylphide. Elle était chatoyante et collait parfaitement à ses courbes et ses formes. Il fallait dire que la jeune femme était très féminine et qu’elle pouvait parfaitement porter une tenue aussi moulante grâce à sa ligne parfaite et sa taille fine….Juste magnifique.

Il lui offrit le modeste présent qu’il avait collecté un peu au hasard de ses découvertes dans les bois, se rappelant furtivement que les femmes aimaient bien les bouquets de fleurs. Mais que ca fasse cet effet la, à ce point, il ne s’en serait pas douté. Sylphide parut confuse. Le chevalier sourit légèrement. Le bafouillement était adorable.

« J’attends rien en retour, ca venait du cœur, j’avais envie de t’offrir quelques choses… »

Puis il explique la présence des chardons. Ils faisaient un peu tache dans ce bouquet spécial, mais venant de Dm il fallait s’attendre à tout. En tout cas le bouquet semblait lui plaire et c’était tout ce qui comptait pour le chevalier.

« En Sicile il y en a beaucoup, c’est un climat assez sec alors…le reste peut pas vraiment pousser. Et la ou je m’entrainais, il n’y avait rien qui pouvait pousser. Je me rappelle que je trouvais ca dommage… »

Il haussa les épaules et se gratta la nuque un peu embarrassé de devenir une parlotte comme ca…Mais si Sylphide voulait le connaître, il devrait bien s’ouvrir un peu…non ?
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Sylphide du Basilic Mer 16 Avr - 19:43

Sylphide sourit doucement, effleurant les pétales des fleurs du bouts des doigts. Un sourire doux éclairait son visage pâle. Puis elle leva les yeux sur DM, un rien timide cependant.

- Tu es Sicilien ? Mais c'est que tu commences à me plaire en plus.

Bon saaaaang ! Mais qu'est ce qu'elle venait de sortir là ! Elle devint rouge comme une pivoine avant de se détourner, très gênée. Non, mais oh, ça ne se dit pas des choses pareilles !

- J'adore les fleurs, même si je n'ai jamais reçu de bouquet, avant celui-là... j'ai une préférence pour les fleurs auxquelles on ne prête pas attention habituellement.. J'en prendrais soin, c'est promis.

Enfin autant que le lui permettra l'atmosphère sombre du domaine, mais elle fera de son mieux... Elle reprend la parole à son compte, s'installant sur le tronc d'arbre mort.

- Moi, je suis née en Belgique, enfin c'est ce qu'on m'a dit... ce n'est pas ce qu'on fait de plus dépaysant comme endroit, mais le peu que j'ai pu en voir, hors du centre, m'a bien plu... enfin surtout l'aspect végétal des choses.

Elle tire un bout de langue espiègle, visiblement elle s'est détendue.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Deathmask du Cancer Jeu 24 Avr - 16:37

Deathmask passa une main sur sa nuque et rit légèrement à la remarque de Sylphide concernant ses origines. Oui italien, Sicilien plus précisément. Il rougit progressivement et hocha la tête en répliquant.

« C’est un joli pays…Si jamais un jour on a l’occasion je te ferai visiter… »

Pour le peu qu’il soit près à retourner la bas, parce qu’avec ce qu’il y avait vécu, ca serait certainement difficile de se faire une raison et de revenir sur les lieux du « drame ». Et puis ca n’était pas pour tout de suite, leurs deux clans étaient en bisbee depuis un certain temps et ca durerait encore un moment.

La remarque sur les fleurs le fit sourire légèrement tandis qu’il acquiecait. Lui non plus il n’avait jamais eu l’occasion de recevoir des cadeaux de ce type la. Enfin ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu de cadeaux de n’importe quel type en fait.

« Bah la Belgique c’est très bien il parait…J’y suis jamais allé personnellement... »

Dm s’attendrissait de plus en plus face à ce petit bout de femme qu’il découvrait. Il n’avait jamais eu envie de se lier à quelqu’un et ca venait maintenant. Lui aussi s’était visiblement détendu, beaucoup moins de sourires cyniques et plus de rires francs. Il avait presque oublié ce que ca faisait de rire.

« En tout cas, je suis content de te connaître…Tu es quelqu’un de très…apaisant… »
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Sylphide du Basilic Lun 5 Mai - 13:19

- Sûrement, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le vérifier...

A part le centre, elle n'avait rien connu d'autre et n'avait même pas eu le temps d'explorer la forêt alentours. Alors le pays entier...

Sylphide arqua un sourcil surpris à la dernière remarque de DM.

- Apaisante ?

Elle leva les yeux au ciel. Ca franchement, elle ne s'y attendait pas du tout...

- On a dit de moi que j'étais suffisante, arrogante, méprisante, parfaitement opportuniste aussi.

Elle leva une main, repliant un doigt à chaque défauts que ses pairs des Enfers ont pu lui reproché.

- Ah et aussi que j'étais la favorite de l'Empeureur Hadès... avec tout ce que ça implique de sous-entendus...

Elle haussa les épaules, abaissant sa main. Ce genre de remarque la laissait indifférente. Mais bizarrement, mantenant qu'elle évoquait ce dernier "défaut" de sa personnalité, elle avait un pincement au coeur. C'était faux, bien entendu mais ce n'est pas l'aspect le plus glorieux de son existence qu'elle laissait voir à DM.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Deathmask du Cancer Dim 15 Juin - 18:38

Hé bien ils iraient voir. Quand leurs deux clans ne seraient plus en éternelle confrontation, ils s'en iraient et iront voir ces pays qu'ils ne connaissaient pas...Oui c'était un projet fou, mais le chevalier du cancer était un peu fou aussi, ca allait bien avec le personnage.

La remarque qu'il lui fit parut la surprendre. Oui il la trouvait apaisante, elle était douce, gentille, de bonne compagnie, enfin il se sentait bien avec elle et n'avait trouvé d'autres mots pour exprimer ce sentiment que le mot apaisant. Il rit légèrement à la réplique de la jeune femme.

"Tu sais, on dit tellement de choses sur les autres...Moi on dit bien que je suis fou, cruel, malsain et que Athéna a du être forcée par qqun pour me prendre dans les chevaliers d'or...Ouais la dernière partie c'est pas vraiment faux mais bon..."

Il se gratta la nuque en souriant comme un gosse pris en faute.

"On est jamais réellement ce qu'on parait être n'est-ce pas ?"
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Sylphide du Basilic Lun 16 Juin - 21:07

Sylphide avait rougi, puis ri aux paroles de DM. Enfin quelqu'un qui la percevait différemment... Ca la rendait presque Heureuse.

Heureuse ?

Oui, tu as raison. Les gens ne perçoivent que ce qu'on leur montre ou ce qu'ils veulent bien comprendre et voir... Toi, j'ai l'impresion que c'est différent.. Je crois que je n'ai pas été moi-même depuis un bon moment... c'est un peu grâce à toi...

Elle avait dit ça sans vraiment réfléchi et maintenant que c'était fait, elle ne rêvait que d'une chose : se planquer quelque part pour que DM ne remarque pas combien elle était troublée.

Mais paradoxalement, elle trouvait idiot de vouloir quitter si tôt cette présence attentionnée et délicieusement atypique que représentait le chevalier d'or. Elle n'aurait probablement jamais d'autres occasions comme celle-là de rencontrer une personne aussi... eh bien aussi naturelle, gentille et un peu folle avant un moment.

Alors prenant son courage à deux mains, et sachant qu'elle pourrait s'exposer à un refus, elle décida de réduire la distance entre eux deux en s'approchant de DM. Désormais, le haut de son bras effleurait presque à le toucher celui du chevalier.

*Je ne sais vraiment pas ce qui me prend de faire ça.... j'ai juste l'impression que je dois le faire...*
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Deathmask du Cancer Dim 15 Fév - 14:46

Deathmask haussa légèrement les épaules. Ouais, les gens ne voulaient bien voir que ce qu'ils croyaient qu'il était juste de voir conformément aux normes de la société. Le fait étant qu'un individu comme Dm totalement hors des normes et anti conformiste au possible avait de la peine à passer auprès des autres. Surtout des autres individus de son rang. Mais lui, ca ne l'atteignait pas, il était comme il était et c'était une des premières fois que quelqu'un essayait de creuser.

Enfin...Elle n'essayait pas de creuser mais...Il était plus lui même avec elle qu'avec n'importe quel chevalier d'or qui posait sur lui un regard dédaigneux et rempli de mépris lui faisant bien sentir qu'il était ce qu'il paraissait être et que ca dégoutait en général tout le monde. Genre le détritus qui pourrit depuis plusieurs années sur le plan impeccable de la cuisine.

Et la, quelque chose que Dm n'avait jamais pensé, Sylphide se rapprochait...Dangereusement ? Le rouge commenca à atteindre les joues du chevalier et s'empara bientot du reste du visage du Cancer. Hum ok, que faire, quoi dire, comment réagir ? Il était un peu...hésitant avec tout ca...Enfin non il avait envie de rester avec elle mais...C?était pas un peu tot ?

Tant de questions qui hantaient les pensées du chevalier qu'il ne bougea pas d'un poil, son regard rougâtre plongé dans les yeux de Sylphide. Moment intense

(Désolée du temps de réponse)
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser