Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Les professeurs (Fanfic)

Aller en bas

Les professeurs (Fanfic) Empty Les professeurs (Fanfic)

Message  Deathmask du Cancer Jeu 8 Nov - 17:43

Les chevaliers…en professeurs

Directeur de l’école X dans le comté de Y dans le pays de Z (s’adressant aux classes d’élève de cycle obligatoire) Hum hum hum….bonjour à tous et à toutes
Les élèves (voix morne) bonjour…m’sieur l’directeur
Directeur (tout content) aujourd’hui ce sont des chevaliers très renommés qui vont vous dispenser certains cours spéciaux
Les élèves (se regardant et chuchotant)
Directeur (souriant) donc je prend un peu de temps libre soyez gentils avec eux…les cours durent 45 minutes chacun…vous aurez la surprise des cours…les professeurs se déplaceront d’eux meme…(il part)
Les élèves (rejoignent l’aula - oui pour caser toutes les classes d’un comté faut un grand aula - en chuchotant)

Début des cours

8h00
Les élèves (s’installent et attendent)
(on entend la porte de l’auditorium s’ouvrir en grincant)
Aiolia (entre en souriant) bonjour bonjour…(les garcons ne réagissent pas les filles l’examinent d’un œil franchement critique) Premier cours…le chant
Les élèves (le regardant se demandant s’il parle vraiment sérieusement)
Aiolia (toujours souriant) bon nous allons faire nos vocalises levez vous
Les élèves (se lèvent dans un bruit de chaises poussées)
Aiolia (s’éclaircissant la voix) bon après moi LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les élèves (se bouchant les oreilles) la…la la la…la la laaaaa
Aiolia (ne s’étant appercu de rien, convaincu de son talent) plus fort ! LAA LAA LAA LAA LAA LAA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les élèves (continuent un peu plus fort) la la la la la la laaaaaaaaaaaaaa
Aiolia (fier de lui, il distribue des feuilles de textes avec des notes) voila la chanson que nous allons apprendre (il s’éclaircit à nouveau la voix) je vous montre ce que ca donne (à plein poumons et complétement faux) j’aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Les élèves (devenus sourds à force, le laisse faire son speech…mais il recommence à chaque fois au début parce qu’il veut se perfectionner donc ils ne chantent pas du tout)
Aiolia (n’ayant soudain plus de voix constate que c’est la fin de l’heure et qu’il s’est époumoné 45 minutes sans rien apprendre aux enfants) je…(casiment inaudible) vous remerci (s’incline de manière théatrale sous un concert de soupir de soulagement et s’en va)

8h45
Camus (entrant) bonjour à tous
Les élèves (murmurrant) b’jour….
Camus (tout à fait sérieux) je vais vous enseigner la philosophie…thème du jour : l’amour véritable existe-t-il réellement ?
Les élèves (ayant entendu philosophie leur tete s’effondre sur le tablard devant eux)
Camus (devenant très très inspiré) il existe plusieurs formes d’amour…l’amour selon Aristote était…
Les élèves (dormant à moitié)
Camus (continuant sur un ton égal) et donc chacun a une différente opinion de ce qu’est réellement l’amour…
(on entend des ronflements)
Camus (toujours dans son trip) mais laquelle choisir de ces voies tellement dures à emprunter ? (il semble plus préoccupé par sa situation actuelle qu’autre chose) ooooh c’est déjà l’heure…je vous remercie de votre attention
Les élèves (redressant la tete) ouffffffffffffff

9h00
(les élèves sont tous en train de faire du chahut c’est la fin de la pause, quand soudain, la pièce se ternit et un froid glacial s’installe, une aura néfaste et nauséabonde se fait alors sentir dans toute sa puissance de haine et de souffrance, la scène se fige)
Dm (entrant avec un sourire sur les lèvres tirant une espèce de brancard à roulette) ‘jour.
Les élèves (déjà traumatisé rien que par l’aura) j…jj….jour mmmm…msieu
Dm (otant le drap du brancard dévoile un homme presque nu) Cours…de dissection… (un sourire machiavélique apparaît sur ses lèvres)
Les élèves (horrifiés, ce sont des éllèves assez jeune je le rappelle) glups…
Dm (sortant un énorme scalpel et branchant une caméra relié à un grand écran, il commence alors à découper le thorax du malheureux corps)
Un élève (tremblant) euh…m’…m’sieur ?
Dm (lui lancant un regard froid) quoi ?
L’élève ( désignant du doigt le corps) j’crois qu’…qu’il a bougé la tete…
Dm (avec un sourire sadique) c’est normal il n’est pas mort et le chloroforme que je lui ai donné commence à ne plus faire effet…
Les élèves (devenant verts, ils sortent tous en courant pour aller vomir leur déjeuner) arggghhhh

10h00
Les élèves (remis de leur cours de dissection discutent entre eux)
Hagen (pénètre dans la salle vetue d’une mini jupe et d’un chemisier blanc à moitié ouvert) bonjour les enfants
Les garcons (bavant et faisant de gros yeux) b’jour m’dame
Les filles (la regardant comme une rivale monstrueusement….bien sappée) jourmdam
Hagen (sourire colgate) cours d’éducation sexuelle
Les élèves (murmurrant) ouahh t’as vu…
Hagen (sortant un tableau et indiquant les parties) alors ici vous avez les testicules…
Les élèves (toujours entre eux) comme elle est bien foutue ?
Hagen (se penchant en avant dévoilant la moitié de ses charmes) et ici vous avez le gland
Les garcons (figés sur place)
Un garcon (rougissant) euh m’dame ?
Hagen (se retournant) ouiii ?
Le garcon (souriant) vous pouvez nous remontrer le gland s’il vous plait ?
Hagen (se repenchant en avant) ici
Les garcons (s’évanouissant)
Les filles (soupirent)

11h00
Shura (entrant en titubant) b’jhips tout le monde
Les élèves (en chœur) bonjour m’sieur
Shura (le nez rouge en chemise blanche longue) cours de chimie hips…nous allons apprendre à distiller l’alcool
Les élèves (enthousiastes) ouais !
Shura (commencant son mélange) alors la vous en mettez peu…
Les élèves (suivant le cours pour une fois)
Shura (continuant et distillant) et ensuite vous faites ca…
Les élèves (commencent à sentir l’alcool)
Shura (continuant, on voit les effluves d’alcool s’échapper) et ensuite ca…
Les élèves (tombant en coma éthylique les uns après les autres)
Shura (ne voyant plus personne en face de lui se descend l’alcool distillé d’une traite) ahhhhhhh

(pause de midi : réanimation des élèves)

12h45
Alberic (entrant dans la salle il lance un regard aux élèves puis un sourire agacant) bonjour
Les élèves (pas très convaincus) ‘jour
Alberic (il pose une main sur sa hanche) aujourd’hui nous allons voir l’histoire contemporaine…la révolution homosexuelle…
Les élèves (pouffant de rire)
Alberic (continuant sans y preter attention) la conquete d’une certaine liberté pour les homosexuelles…
Un garcon (à un autre) tu crois qu’il en est ?
L’autre (pouffant de rire) y’a pas de doutes
Alberic (continuant) ce qui fait qu’à travers les années nous sommes arrivés…
Une fille (soupirant) dommage
Alberic (poursuivant) …à nous faire une place…
Une autre (la regardant) quoi ?
Alberic (croisant les bras) …dans la société moderne…
La première fille (faisant les yeux doux à alberic) dommage qu’il soit gay…

13h00
Aphrodite (entrant avec shun à sa suite) bonjour
Les élèves (subjugués par la beauté de la chevaliere) …bonjour
Aphrodite (sourire no 25) aujourd’hui cours de coiffure avec mon shunounetouchou ici présent…
Shun (sourire colgate) bonjour
Aphrodite (sortant son attirail de coiffure) je vais vous montrer comment faire une…
Un garcon (levant la main) mamselle ?
Aphrodite (se redressant et souriant à pleine dent) ouiiiiiiiiiiiii ?
Le garcon (rougissant) vous etes libre ?
Aphrodite (le regardant avec un léger dédain) hum…je suis mariée à mon devoir d’etre belle
Le garcon (tout triste) ….
Aphrodite (reportant son regard sur son shunounetouchou, des cœurs sortant de ses yeux) alors vous faites ca puis ensuite…
Shun (parfait modèle ne bouge pas ne parle pas)
Aphrodite (s’appliquant à fond) et puis ensuite ca et vous tirez un peu ici vous mettez du gel la…
Les élèves (s’endormant, aphrodite continue à faire son cours sans s’occuper des ronflements des élèves)

14h00
Saga (pénètrant dans la salle sa longe chevelure bleue voletant dans son dos) bonjour….bonjour
Les élèves (le regardent avec suspicion)…moui bonjour
Saga (les regarde avec un air calme et renfermé) cours de psychologie…la théorie du « je ne suis pas schyzophrène j’ai juste un problème avec mes deux personnalités »
Les élèves (bouche bée)
Saga (s’asseyant) la théorie de la double personnalité…maintient le fait que si une personne est atteinte de ce phénomène elle ne se souvient pas de ce que son autre elle fait…
Les élèves (grosse goutte sur le coté) oui…tout à fait
Saga (continuant la théorie complexe avec des termes scientifiques) la schizo est un troube de la personnalité du à un traumatisme psychomachinchose dans une enfance libidoegocentrique…
Les élèves (lobotomisé à force d’écouter…ils ne pensent plus…ne réfléchissent plus…s’écroulent sur leur table)

15h00
Fin des cours
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser