Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

La Plage (Fanfic)

Aller en bas

La Plage (Fanfic) Empty La Plage (Fanfic)

Message  Deathmask du Cancer Jeu 8 Nov - 17:42

La plage

Hyoga (en train de revasser sur la plage…ou plutot de déprimer) : ahhhhh…ma mère en Sibérie snif…
Dm (hé oui en train de glander devant l’océan à regarder l’horizon de manière inquiétante comme s’il allait le massacrer lui aussi)
Hyoga (se tournant vers dm le regarde intensivement et commence à faire neiger sur lui)
Dm (se retenant grandement de lui casser la figure se contente de faire fondre les flocons de neige avec son aura brulante de haine)
Hyoga (s’approchant) : tu sais qu’on est en guerre ?
Milo (debarquant comme une furie) Une guerre ? ou ca ? ou ca (tournant la tete dans tous les sens)
Dm (se retenant encore plus) Tu n’as pas fini de m’agacer avec tes questions stupides ?
Hyoga (au bord des larmes) mais…mais…de toute facon c’est pas justeuuuuuuhhh on nous rabaisse tout leuhhhhh temmmmmmpss !!!!!
Dm (Au bord de la crise de nerfs) bon tu files ou bien je te massacre je te laisse le choix, certains autres n’ont pas eu ce privilège…
Hyoga (en pleurs) maieuh t’es jamais gentil avec moi ! je te trouve intriguant et je veux percer ton secret mais toi tu veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Dm (se levant et reprenant son armure, visiblement agacé par le chevalier) oui ben je tiens à le rester intriguant ! (il s’éloigne)
Hyoga (reniflant) personne ne m’aimeuh….de toute facon les bronze saints sont toujours rabaissés…(pour se divertir il commence à faire neiger autour de lui)

(plus loin)

Dm (installé un peu plus loin du chevalier pleurnichard)
Camus (arrivant, regardant tour à tour hyoga et dm)
Dm (ne bougeant pas d’un poil à l’arrivée du grand pope par interrim)
Camus (fait le premier pas comme d’hab.) salut Dm
Dm (qui daigne se lever difficilement) ‘lut
Camus (regardant la mer) ca va ?
Dm (regardant la mer) comme d’habitude…toi ?
Camus (soupirant et regardant le sable, renifle légèrement) mal, je déprime
Dm (avec une grosse goutte sur le coté, en a marre de devoir jouer les assistantes sociales ce qui n’est pas son role habituel, ce serait plutot fossoyeur) tu n’as pas le droit de déprimer
Camus (relevant soudainement la tete et braquant son regard sur dm) q…quoi ?
Dm (n’aimant pas les faibles et ne les aimant toujours pas fait un effort pour son pope) Tu es pope…la tristesse est une faiblesse et tu ne dois pas etre faible maintenant ressaisis toi et laisse moi tranquille.
Camus (un peu étonné) d’accord (il s’éloigne)

Dm (restant seul) ahhhh z’ont enfin compris…faut tout leur expliquer à ces deux…
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser