Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Escapade

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mer 19 Déc - 0:17

La réplique de son interlocutrice sur son charme ne le départit pas de son sourire en coin mais par contre son teint s'assombrit très furtivement au niveau des joues. C'était bien la première fois qu'on lui disait ca avec un calme comme celui dont elle faisait preuve...Euhm...Ca le troublait...Parce que bon, en gros...il n'avait pas vraiment eu de réactions spontanées de la sorte, en général c'était plutot des supplications...des hurlements...enfin des trucs comme ca.

La pose, juste pour détendre l'atmosphère et reprendre son aspect normal. Il acquieca légèrement aux paroles de la demoiselle. Décidément y'avait quand même certains point de vue qu'ils avaient en commun et la suite l'assura sur ce point la. Il ne se trouvait pas particulièrement intelligent, et certains le trouvaient même très con...parce qu'il ne faisait pas figure comme les autres chevaliers à réfléchir trente fois avant d'attaquer.

La remarque qu'elle fit pas la suite l'intrigua et il attendit qu'elle développe un peu son opinion. Il haussa un sourcil et pencha un peu la tête de coté, quelques mèches argentées venant glisser sur ses tempes et son front. Hé oui, il était un peu étonné quand même de retrouver les mêmes pensées chez quelqu'un d'autre...Bon ok elle venait du Royaume des Enfers...Mais quand même.

"Hé bien....Je vois que nous avons des manières de penser plus ou moins communes...Moi non plus...Je me fous de ce que peuvent dire mes collègues, de toute facon ils trouvent toujours des trucs nouveaux à me coller sur le dos donc ca changera pas beaucoup du quotidien..."

Il sourit cyniquement.

"Et puis je suis déjà un traitre à leurs yeux alors bon, ca peut pas être pire...Et ce que je fais dans mes heures libres ca les regarde pas."

Voila qui était dit. Typiquement déhémesque comme point de vue.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mer 19 Déc - 20:02

Ca, elle n'y aurait pas cru même si on le lui avait soufflé à l'oreille. Depuis le début de cette conversation, Deathmask n'avait montré que ce visage ironique au possible. Or ce subtil changement attestant d'un trouble n'avait pas échappé au regard perçant de la jeune fille. Elle en jubilerait si c'était dans sa nature, mais elle se contenta de le noter dans un coin de son esprit. En plus, inutile de mettre so vis-à-vis dans l'embarras en le lui faisant remarquer, qui sait comment il le prendrait.

En entendant les paroles dites par Dm, Sylphide secoua doucement la tête, les mèches de ses cheveux lisses glissant sur ses épaules. Son visage avait prit un air navré. Non qu'elle compatissait au sort du chevalier, là c'était trop lui en demander. Simplement, elle trouvait navrante l'attitude du monde envers les êtres au caractères atypique.

- A vous entendre, vous avez une très grande liberté d'action.. Et vous n'aimez rendre de compte à personne. C'est une bon état d'esprit.

Son visage s'adoucit très légèrement. La question qui suivra, elle semblait l'avoir mûrie depuis un petit moment déja.

- Nous avons des points communs c'est évident oui... Dans cette forêt, vous êtes venus chercher un peu de tranquillité, tout comme moi... A présent, vous savez qui je suis, ce que je suis...

Elle s'arrêta, se passa une main nerveuse dans les cheveux, puit reprit.

- Vous allez trouver ma question idiote, j'en suis certaine, maiss c'est une chose qui m'écchappe. J'apprécie notre conversation mais... pourquoi avez-vous décider, tout à coup, de venir me voir ?

C'est vrai quoi, tout ça n'avait rien de logique. Enfin si tant est que Dm obéisse à la logique. Elle était simplement sceptique. Tenir une conversation aussi longue, sans qu'elle ne ressente un climat d'inquisition ne lui était jamais arrivé et elle s'interrogeait sur les motivations du chevalier
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Jeu 20 Déc - 18:50

Deathmask montrait TOUJOURS ce visage ironique au possible. Le changement fugace de couleur n'était du qu'à la surprise. Rien de plus. Enfin de toute facon il le nierait si c'était du à autre chose. Si elle s'avisait de le faire remarquer, surement qu'il le prendrait mal. En partant de cette base la il avait deux manière de réagir : soit il cognait, soit il ricanait et tournait en dérision ou en rabaissant. Il n'était pas vraiment difficile à prévoir, enfin d'après lui il était très logique.

Liberté d'action ? Il secoua la tête légèrement et ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de s'allumer une cigarette histoire de s'enicotiner d'avantage. L'air navré lui passa totalement au dessus de la tête. Il sourit en coin et répliqua tranquillement.

"Hum je n'ai pas de liberté d'action. Je la prend avant d'essayer de l'obtenir par des léchages de bottes. Et si quelqu'un est pas content, c'est le même prix."

Il haussa un sourcil devant le visage qui s'adoucissait au fur à mesure de leur conversation. Elle était vraiment...étrange...enfin...Quelque chose d'autre, c'était un truc qu'il ne savait pas définir, mais c'était pas désagréable. Quoi que...difficile à dire. Mais de la à dire qu'il la connaissait et qu'il savait ce qu'elle était, c'était un peu aller vite en besogne.

Il plissa les yeux en voyant la main teinte de nervosité glisser dans la chevelure chatoyante de la jeune femme. Aucune question n'était idiote ni indécente, seules les réponses pouvaient l'être. Pourquoi avait-il décidé de venir la voir ? Pas de raisons particulière. D'apparence il n'avait RIEN de logique...

"Hé bien, je me baladais, un truc est passé au dessus de ma tête dans les feuillages et j'ai décidé de le suivre pour voir si ca pouvait être...divertissant..."

Son sourire cynique s'agrandit légèrement, on pouvait deviner que le mot divertissant avait pour lui une autre signification que pour le commun des mortels.

"Mais sincérement je ne pensais pas tomber sur toi. Agréable surprise en tout cas..."

Il laissa planer le doute à nouveau quant au sens de sa phrase. Il tira sur sa cigarette et la fixa intensément du regard...Aiolia possédait peut être un charme animal, mais le Cancer avait un charme...mortel.

(Désolée, j'avais envie de déconner sur la dernière phrase ^^''')
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Ven 28 Déc - 20:23

- Merci

De nouveau, elle se fendit d'une petite révérence thâtrale, aussi gracieuse qu'impertinente. Son vêtement accrochait les rayons du soleil déclinant. Peu importait à la jeune fille que DM la voit comme une "agréable surprise" capable de tromper son ennui ou s'il avait une autre idée en tête. De sa part, elle préfèrait prendre les choses comme elles venaient.

En parlant avec luii,Sylphide avait comprit qu'il n'appartenait pas au commun des mortels, ni au commun des combattants d'ailleurs, même si elle ne prétendait pas les connaître tous. Elle savait à présent que la folie qui flottait au fond de ses yeux, il l'avait érigée en un art de vivre assumé. Le regarder dans les yeux depuis si longtemps lui avait donner un aperçu de cette furie qui ne demandait qu'à exploser.

Ses yeux tiens... Ils se reportèrent sur le chevalier, brillants d'une certaine malice, semblant chercher un moyen un peu sournois d'arracher quelque chose à DM. Et juste en dessous, ses joues légèrement rosées, relevées par un sourire mutin... Attends une minute... Rosées ? N'importe quoi ! Sylphide n'avait jamais rougi de sa vie, elle n'allait pas commencer maintenant...

De toutes façons, cette expression disparut rapidement, au profit d'un profond agacement. Car de nouveau, l'appel se fit entendre, avec une insistance qui frôlait le harcèlement. Sylphide inspira lentement, puis les poings sur les hanches, la tête penchée sur le côté , des mêches de cheveux bicolores glissant sur son épaules, elle relâcha brusquement sa respiration.

- D'accord, je rentre, voila, vous êtes contents ?

Difficile de savoir si elle parlait toute seule ou si elle répondait à son invisible interlocuteur. Il était simplement évident qu'elle rechignait à retourner dans son domaine pour n'y faire, au final, que des choses insignifiantes. C'est néanmoins d'un ton plus calme qu'elle s'adressa à DM.

- Je crois que cette fois, je ne peux pas y couper.. bien... ce fut très surprenant mais mais mieux que je ne l'aurai imaginé. A présent, je vous dis adieu chevalier.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mer 2 Jan - 16:59

Deathmask haussa les épaules au remerciement. Il avait dit ca spontanément pour une fois donc voila il se fichait que ca lui plaise ou pas. Il n'avait pas non plus d'idées particulières en tête, il prenait les choses comme elles se présentaient. Et puis, oui, elle était capable de briser la monotonie de sa vie de chevalier. Ouais parce que garder un temple c'était pas vraiment super passionnant tous les jours, quoi que le sien était particulièrement expressif.

Le chevalier du Cancer n'appartenait pas au commun tout court. Il était l'antithèse de ce qu'on pouvait attendre d'un chevalier. Surtout d'un chevalier d'Athéna, déesse qui pronait paix et amour sur terre et dans les cieux. Enfin lui il était plutot baston et sang, mais il défendait Athéna malgré tout, c'était à se demander ce qu'il en retirait exactement ? Quoi qu'il en soit, l'armure du Cancer l'avait choisi comme porteur et donc elle l'avait jugé digne de la revêtir. En conclusion, il devait bien avoir une parcelle de Dm qui pronait l'amour et la justice ? Geurk rien que cette idée lui donnait des frissons.

Le regard rubis soutint celui de Sylphide tandis que le chevalier penchait la tête de coté trouvant le sourire mutin particulièrement intéressant. Les joues de la jeune femme se teintèrent de rosé un court instant. Mais apparemment elle se reprit bien vite. Et puis ce fut un profond agacement qui vint prendre possession de ses traits. La pharse qu'elle lacha ensuite lui apprit que certainement ses supérieurs venaient de lui demander de revenir au bercail.

Le chevalier du Cancer hocha la tête et termina sa cigarette. Ben un appel était un appel hein, il n'allait pas la retenir....Non il ne POUVAIT pas la retenir...Ca voulait dire quoi cette envie de la garder près de lui ? Ahhhh encore une connerie de sentiment qu'il effacerait bien vite.

"Alors file...Un appel d'un supérieur ca s'ignore un moment mais peut etre que c'est important..."

Et il rajouta sur un ton mutin.

"Peut être qu'Athéna attaque !"

Bien sur ca ne pouvait pas être possible puisqu'il était la. SI bataille il y avait, il y était de toute facon en première ligne histoire de bien casser du méchant. Il recroisa les bras et alla s'appuyer contre un tronc, s'attendant à retrouver sa monotonie habituelle.

"Hé bien à une prochaine !"
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Jeu 3 Jan - 16:57

Il fallait être franc ; Sylphide n'éprouvait pas la moindre envie de retournait là-bas. Il ne s'y passaerait rien d'aussi intéressant avant des semaines, elle en était certaine. Mais il était tout aussi certain qu'elle n'avait plus le choix et qu'elle risquait gros à faire la sourde oreille encore une fois à ses supérieurs.

Elle avait dit "adieu" car dans les faits, elle était presque certaine qu'elle ne reverrait jamais cet homme. Elle ne croyait pas au hasard et donc, doutait fortement qu'ils se reverraient ailleurs que sur un champ de bataille. Et encore, même ça, ce n'était pas assuré...

Dommage ? Oui, peut-être...

- Qui sait en effet. Et qui sait si l'attaque ne viendra pas de nous.

Elle haussa les épaules. Hypothèse peu probable en faits et qui l'arrangeait en plus. Elle préfèrait observer plutôt qu'être mèlée aux choses du monde.

Une dernière fois, elle le regarda dans les yeux. Lui semblait compter sur la chance... Ils se ressemblaient beaucoup excepté sur ce point. Puis, dans un mouvement lent, elle lui tourna le dos, s'éloignant pour s'enfoncer entre les arbres. La dernière chose que DM verra d'elle sera cette étrange aura noie qui ne fera que s'amplifier à mesure que la disance s'allonge entre eux, puis elle disparaitra à sa vue.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Lun 7 Jan - 17:34

Deathmask l'observait et faisait la comparaison : ca paraissait pour elle aussi désagréable de se faire sommer de retourner au bercail que pour lui. En gros il détestait recevoir des ordres parce que c'était juste super super ennuyant. Et puis bon, il n'était pas très enclin à suivre les ordres. A part si c'était vraiment très urgent, genre appel de détresse d'Athéna elle même...

Oui il trouvait ca dommage. Pour une fois qu'il pouvait communiquer avec quelqu'un qui lui ressemblait un peu...Parce que bon au sanctuaire, il ne croisait que le mouton et il n'était pas vraiment des plus similaires à son caractère. La remarque le fit sourire ironiquement. Ca l'étonnerait qu'Hadès aie l'audace poussée jusqu'à attaquer le sanctuaire en ce moment.

Le chevalier n'avait pas dévié ses yeux de Sylphide. Intéressante cette fille, et qui plus est, charmante. Enfin bon la pensée ne fit que lui traverser furtivement l'esprit. Il la regarda s'en aller appréciant à distance l'aura noireatre qu'elle dégageait. Une fois l'apparition disparue, il poussa un léger soupir et bailla. Une petite sieste ? Bah il était italien et ca commencait à devenir l'heure de la sieste...donc...

Il alla s'installer au pied d'un arbre pour piquer un somme, ses sens toujours en alerte.
Combien de temps passa-t-il à dormir ? Il n'en avait aucune idée. Quoi qu'il en soit d'après le soleil à son réveil, il devait être à peu près 14h...Plus ou moins. Il n'avait jamais été très doué pour ca.

Il se leva et s'étira avant de s'allumer une cigarette et de retourner en direction du sanctuaire. Que pouvait-il faire d'autre ? N'empêche, cette rencontre lui hantait l'esprit. C'était la première fois. Ca l'agacait un peu mais c'était aussi divertissant, ca le changeait de sa routine.

[ Topic clos : direction sanctuaire ]
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade - Page 2 Empty Re: Escapade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser