Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Escapade

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Escapade Empty Escapade

Message  Sylphide du Basilic Ven 23 Nov - 0:47

- Où est elle ?
- Qui s'en soucie ? Cette fille est toujours ailleurs. Je me demande comment "Il" peut tolérer une telle attitude !
- Mais tais-toi, tu veux nous attirer des ennuis ? N'oublie pas que c'est "Lui" qui l'a ramenée...

Ailleurs... Oui loin, très loin de ces petites considérations et de ces messes basses sur sa façon d'être. Sylphide sait qu'on murmure dans son dos. Sa discrétion et son air perpétuellement absent avaient joué plus d'un tour a ces pairs à la langue trop bien aiguisée. Elle aurait pu sévir oui... elle aurait pu... mais à quoi bon ? Cela la laissait parfaitement indifférente et ne l'empêchait nullement d'accomplir sa tâche.

Mais pour l'heure, elle s'était accordé un instant de répit, à l'extérieur du Domaine Sombre. Elle avait mis beaucoup de distance entre elle et le château, pour pouvoir laisser libre cors à ses pensées et explorer en paix la vaste forêt qui s'étendait devant ses yeux.

La perspective de se perdre dans ces profondeurs boisées l'avait faite sourire, à présent qu'elle touchait au but, elle en éprouvait une joie que personne sur terre ne saurait même deviner. De fait, jouir de tant d'espace après avoir été si longtemps confinée à quelque chose de grisant pour elle. Un dernier coup d'œil en arrière et elle se jettera à corps perdu dans l'immensité verte, les feuilles bruissant à peine à son passage. La combinaison aux motifs reptiliens qu'elle porte lui offre une protection supplémentaire, la faisant se fondre un peu plus dans ce décor.

Vive et légère, elle évolue rapidement dans la cime des arbres, s'imprégnant des parfum qu'elle a l'impression de connaitre depuis toujours. Evoluer ainsi en pleine nature lui laissait une impression de renaissance qui n'était pas déplaisante. Elle savourait une véritable tranquillité, à peine troublée par les animaux qui détalaient à son passage.

Elle ne compta pas le temps qu'elle passa à parcourir l'étendue boisée avant de s'arrêter dans une clairière bordée de fougères touffues, dissimulant un petit ruisseau. Les rayons du soleil filtraient à trvars le feuillage et Sylphide se surprit à soupirer d'aise en s'asseyant au pied d'un grand chêne au tronc moussu.

Elle ne pensait pas qu'on vienne la déranger dans un tel endroit mais on ne savait jamais. Et quand bien même, qu'est ce que cela changerait ? Ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à se reprocher... Soupirant de nouveau, elle ferma lentement les yeux, laissant, une fois encore, son esprit vagabonder...


[Libre]
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Ven 23 Nov - 16:59

Où est-il passé ?
De toute facon ce n'est pas étonnant avec quelqu'un comme lui...
C'est tout de même un chevalier, Athéna l'a choisi...
Oui mais il n'est pas du tout...chevaleresque...
On ne peut pas contester les décisions de la Déesse.

Les chevaliers du sanctuaire pouvaient se demander la même chose de Dm. Et il savait que ca jazait déjà au sanctuaire de par le fait qu'il n'était pas planté devant son temple à glander toute la journée. Bah oui, il était comme ca, l'inaction il detestait. C'est pour ca que ce matin...Il était allé se balader dans les ruines et passer le temps. Il avait admiré le lever de soleil, mais le niera avec vigueur si on sous entendait qu'il pouvait apprécier ce genre de choses. Bref...Il avait décidé de bouger.

A son arrivée dans la forêt, une épaisse aura d'un noir ténébreux se fit ressentir, violente, haineuse, en gros désagréable pour tout être vivant dans les environs, quelques fleurs vinrent même à fâner comme si elles étaient mortes sur le coup. Le jeune homme, toujours le même, en jeans et débardeur, décontracté, cigarette au bec, s'avancait dans les bois. Les yeux à demi fermés braqué devant lui, regardant le sol, il se perdait non seulement dans la forêt mais dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien réfléchir ? Oui parce que ca lui arrivait de temps en temps.

En tout cas il ne réfléchissait pas à ce que Mu lui avait dit, parce que bon, ca ne le touchait pas du tout. Il était comme il était et qu'il garde son temple ou pas ca ne changeait rien. Il ferait son devoir comme tout bon toutou d'Athéna. Tsss il detestait cette idée, c'est peut etre bien une des raisons qui le poussaient à être comme il était. Tous ces beaux sentiments sur l'honneur, le devoir, la loyauté, l'amour...Geurk ca lui donnait vraiment envie de vomir !

Il entendit un bruissement dans les branches et releva la tête. Il lui sembla voir quelque chose passer rapidement...Mais bon c'était peut etre aussi son imagination, son esprit qui s'ennuyait et qui avait envie d'un peu de mouvement...Il haussa une épaule, tira sur sa cigarette et s'arrêta net. Il avait deux options, soit il suivait ce qu'il lui avait semblé entrapercevoir, un animal surement, et il lui faisait la peau pour se divertir, soit il continuait à errer comme un con. Hum...la première option était plus alléchante.

Et c'est avec un sourire mauvais qu'il se dirigea vers l'endroit dont cette chose, animal ou autre avait pris la direction. Son aura noireatre toujours autour de lui, toujours inchangée, il se retrouva bientot dans une petite clairière...Enfin il avait eu pas mal de peine à suivre le truc en question, ca se déplacait vachement vite, c'était bizarre. Et plus il trouvait ca étrange, plus il avait envie de voir ce que c'était que ca.

Les yeux rubis du chevalier parcourirent (ah je sais jamais le conjuguer celui la) l'endroit tranquillement, des jolies fougères, un truc sympathique quoi...Puis bam, quelque chose qui était étalé au pied d'un arbre. Forme humaine, des cheveux longs, des formes féminines...Il s'appuya contre un arbre, posant nonchalament son épaule gauche contre l'écorce et s'alluma une cigarette. Elle devait avoir remarqué sa présence...ou peut etre pas, en tout cas les deux cas seraient divertissants. Son sourire cynique ne le quittait pas une seule seconde.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Ven 23 Nov - 20:16

Sylphide eut peu de temps pour savourer ces instants paisibles. A peine avait-elle fermé les yeux qu'une sensation dérangeante vint la troubler. Un sentiment d'alerte lui fit lever les yeux sur l'orée de la clairière, face à elle. Mais elle ne changea pas de position, une bras posé sur son genou replié, l'autre jambe étendue devant elle.

- Ils viennent me chercher ? Non, ils ne se donneraient pas cette peine...

De fait, après réflexion, elle se rendit compte que cette aura des plus malsaines n'appartenait pas à l'un de ses "compagnons" des ombres. Son regard s'étrécit légèrement, sous l'effet d'une curiosité naissante. Peu de personne s'amusaient ainsi à laisser échapper tant d'énergie, à moins qu'ils ne tiennent absolument à ce qu'on sache qu'elles sont ici.

La Céleste haussa doucement les épaules en songeant que cet individu, encore invisible à ses yeux, se dirigeait vers elle. Sans doute qu'il l'avait aperçue dans les arbres... Qu'il vienne, elle aviserait le moment venu... Le voila d'ailleurs, une homme au physique particulier, cheveux gris en bataille encadrant un visage eu teint hâlé... Son regard rougeoyant et son sourire cynique la laissèrent indifférente. Définitivement, ce qui l'intriguait, c'était cette aura noire.A sa connaissance, il y en avait très peu comme celle, alors en sentir une au détour d'une clairière avait quelque chose de bizarre.

Le m'as-tu-vu à qui elle appartenait devra patienter quelques secondes avant qu'elle ne songe à porter son regard émeraude sur lui, une mèche vert-violet glissant sur son visage pâle à la faveur de la brise qui s'était levée..
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Dim 25 Nov - 18:52

Deathmask n'avait aucune raison de camoufler son aura...Et puis de toute facon, elle faisait un peu partie de lui, donc il n'aimait pas essayer de cacher ca, il cachait déjà beaucoup de choses au moins une qu'il laissait paraitre. Mais peut-être était-ce un moyen de justement cacher le reste ? Qui le savait...Ce qui était sûr c'est qu'il faisait tache parmi les chevaliers d'Athéna. Mais ca il s'en contrefichait réellement.

Donc il arriva dans cette clairière, habillé en civil. Il s'était appuyé contre un arbre et regardait la créature qu'il avait suivie jusqu'ici - non sans quelques peines -. C'était une femme aux cheveux verts avec des pointes violettes. La lumière qui se reflétait sur la toison chatoyante laissait des reflets spéciaux et agréables à voir. Spécial mais vraiment joli. Ben oui ca lui arrivait de se faire ce genre de réflexion, même s'il ne le disait jamais.

Il continua son observation silencieusement pendant quelques minutes. La clairière s'était tue sous l'effet de l'aura du jeune homme. Quel âge avait-il ? Il paraissait plus vieux qu'il n'était, peut etre...26 ans ? L'absence de bruit s'abattit comme un voile de plomb sur les deux protagonistes alors qu'une voix rauque et grave s'élevait, déchirant de manière assez abrupte le silence reposant.

"On rêvasse ?"

Pas que la réponse l'intéresse vraiment, mais juste voir comment son interlocutrice allait réagir. C'était toujours amusant ce genre de choses...
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Lun 26 Nov - 2:27

Les yeux émeraudes aux pupilles fendues de noirs se plissèrent légèrement en entendant la voix du nouveau venu. Il était semble t-il bien plus âgé qu'elle, qui ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'années. Un visage jeune, pour le moment sans expression particulière. A moins que la lueur tranquille dans son regard n'exprime une certaine curiosité. Impossible à deviner.

- Vous ne m'en avez pas laisser le temps...

Une voix posée, caressante, tout juste trainante, témoignant d'un calme difficile à troubler. Elle se redressa légèrement, détachant son dos du tronc rugueux du chène. Sa combinaison luisait doucement au soleil de l'après-midi. Sylphide nota le silence presque surnaturel qui s'était abattu dès que l'homme était arrivé. Encore une curiosité amusante.

Pour sa part, elle ne dégageait qu'une infime part de son aura. Celle-ci se réduisait à une vague présence rampante autour d'elle, mais que l'on pouvait confondre avec son attitude indolente. Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut pour demander, les yeux toujours rivés à ceux de l'inconnu :

- Etes-vous la pour apaiser ces arbres ou cherchez-vous à les troubler ?

Ce faisant, elle chassa d'un geste lent la mêche de cheveux qui lui barrait ne visage. Finalement, cet homme étrange pouvait s'avérer intéressant, presque autant que l'énergie qu'il déploit autour de lui.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Lun 26 Nov - 20:06

Deathmask, le chevalier d'or du Cancer...Etrange chevalier qu'il était. Il savait entre autre que la personne qui était allongée au pied de cet arbre n'était pas une personne comme les autres...Elle ne faisait pas partie des humains "normaux" et encore fallait-il savoir si la normalité existait ou comment la définir. Les yeux rubis n'exprimaient pas grand chose, à part...Oui, à part une intense lueur de folie qui brillait d'un éclat sourd mais bien présente dans les yeux du chevalier.

Il ne lui avait pas laissé le temps de rêvasser...Ohhhhhh comme c'était dommage. La voix s'était élevée calme, tranquille...sereine. Intéressant, un Shaka numéro deux ? Ou bien un Mu que rien ne pouvait troubler ? Ca serait amusant d'essayer de la perturber, il pouvait toujours essayer. Même s'il ne la connaissait pas. Il s'en fichait, c'était sa facon à lui d'être, lancer des piques constamment et regarder les réponses et les réactions de son interlocuteur ou interlocutrice...

Il avait bien remarqué l'aura rampante autour d'elle. La sienne était une aura noireatre qui ternissait les environs proches de lui, les faisait flêtrir, les tuait....Est-ce qu'il était la pour troubler les arbres ou les apaiser...? Aucune idée, il ne se posait pas la question. Il tira sur sa cigarette et ferma à demi les yeux avant de hausser nonchalament les épaules.

"Troubler ? Bah...j'en sais rien..."

Il ne se posait pas vraiment la question. Il troublait de toute facon toute chose autour de lui de facon néfaste et traumatisante...Les choses vivantes ca ne l'aimait pas vraiment ou vraiment pas, à option... Il ne quittait pas non plus les yeux de la jeune femme qui s'était relevée de manière souple. La combinaison était quand même spéciale. Ca l'intriguait.

"C'est un habit ou ta couleur naturelle de peau..."
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 27 Nov - 0:37

- Je pourrais vous laisser dans le doute...

Elle était debout à présent, silhouette mince comme une liane. S'étire longuement sans quitter l'inconnu des yeux, ses mains passant dans son dos, confirmant son étonnante souplesse. Le vêtement colle à ses mouvements avec un très léger bruissement. Dans l'instant qui suivit, la combinaison se plissa, se froissa, semblant se détacher de son corps, glissant contre lui, mettant à nu le cou, puis les épaules finement musclés de la jeune fille.

- ... mais je préfère apporter des preuves plutôt que faire un long discours. Est ce que cela répond à votre question ?

Le haut du vêtement continue sa lente descente, au fur et à mesure que Sylphide abaisse ses bras. Pas un instant, elle ne s'est départie de son calme, même si elle est assez curieuse de la réaction de son interlocuteur qu'elle continuait à observer. Elle décida néanmoins d'arréter là la démonstration, et se détourna juste avant que ces rondeurs caractérisques ne se décoilent. Le tissu remonta sur sa peau laiteuse, alors que du bout des doigts, elle remontait une discrête fermeture dans son dos. Puis, avec cette même assurance calme, elle refit face à son interlocuteur.

- C'est à moi de poser une question. Ca vous prend souvent de matérialiser votre contrariété ou c'est permanent ?

Par "contrariété", elle faisait allusion à l'aura noire qui n'avait pas l'intention de quitter celui qu'elle entourait. Elle trouvait ça franchement curieux.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mar 27 Nov - 0:51

Deathmask tira à nouveau sur sa cigarette et sourit en coin à la réponse de l'étrange apparition qui semblait sortir directement des sous bois avec sa combinaison moulante au possible. Elle s'étira, le vêtement ne la quittant pas, comme une seconde peau...Ou bien sa peau réelle. Mais il pensait plus au vêtement en fait, la remarque n'avait été que pure provocation. Il aimait ca et il ne le cachait pas.

Les yeux rubis ne quittaient pas la silhouette de la jeune femme. Elle voulait apporter des preuves ? Alors qu'elle apporte, ca ne le dérangeait pas. Et c'est avec son sourire en coin impassible qu'il observa le dénudement de la jeune femme....D'abord les épaules puis le haut du torse, puis un peu plus bas...Elle était mignonne il n'y avait pas à dire...Mais rien ne laissait voir qu'il pensait ce genre de choses, oh non, il aurait préféré mourir plutot qu'on ne lise en lui ce genre de choses. Mais elle s'arrêta.

"Tu étais si bien partie...."

Dommage...Ou du moins c'est ce que ca sous entendait. La question qui suivit fut un peu...Bah. Il haussa un sourcil légèrement tout en regardant la jeune femme. Contrariété ? Euh ? la il ne voyait pas...Matérialiser la contrariété ? Ahhhhh son aura surement. Il sourit cyniquement et haussa une épaule.

"C'est permanent...C'est dérangeant ?"

Si c'était non, il se contenterait d'embrayer sur un autre sujet, si c'était oui et bien c'était tant mieux, il aimait beaucoup déranger...Il aimait choquer, il aimait perturber et troubler...Et il aimait la provoc. C'était le chevalier d'or du Cancer...Par contre il ne savait pas qui était en face de lui. Il ne connaissait que les chevaliers d'or, il ne sortait que rarement de son cimetière de 4ème temple...Et elle ne faisait aucunement partie du sanctuaire ou de ses alentours. Il le savait, ca il en était quasiment sûr.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 27 Nov - 1:25

- Merci...

Sylphide se fendit d'un début de révérence théâtrale avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle prit le temps de répondre à la question posée, son regard vert allant alternativement de l'homme aux cheveux gris à l'aura qui l'entourait. Elle faisait indéniablement partie de lui, il avait l'air d'en apprécier non seulement la substance mais également l'effet qu'elle était susceptible de provoquer sur les êtres un tant soit peu sensibles. Autrement dit très peu. Cependant, il était possible qu'il parvienne à s'imposer, même sans ça.

- Si ça me dérange ? Disons qu'elle prend beaucoup de place dans l'immédiat. Je ne pense pas vous avoir contrériée personnellement.

Elle insista bien sur le mot. Sa propre énergie ondulait en lentes vagues, toujours aussi discrètes, mais assez présentes pour maintenir l'autre à distance. Décidément cet homme était bien étrange, il semblait adorer la provocation. Elle savait que d'autres qu'elle se seraient déja emportés, auraient proférés menaces et insultes... pure perte de temps pour un résulat bien aléatoirre... D'un geste de la main, elle chassa cette idée saugrenue.

- Je m'y ferai. Il doit y avoir pire dans la vie.

Elle eut un sourire qu'on pourrait qualifier d'amusé. A croire qu'elle se doutait de quelque chose concernant son interlocuteur. De plus, elle n'était pas certaine que sa dernière phrase lui fasse très plaisir.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mar 27 Nov - 1:49

"Pas d'quoi"

Dit-il naturellement au remerciement. La révérence fit couler les cheveux de l'étrange jeune femme jusque sur ses épaules en de longues ondées vertes avant qu'elle ne se relève tout aussi souplement qu'avant. Il l'observait, il voyait bien qu'elle analysait un peu tout et qu'elle avait été piquée dans sa curiosité. En général, s'il n'énervait pas, c'est la réaction qu'il provoquait...Et puis après venait la peur...l'angoisse, la panique...Et la en règle générale, il s'amusait vraiment.

Oh, même sans son aura il s'imposait. Par sa manière de répondre, par sa facon d'être je-me-fous-de-tout et par sa nonchalance générale. Il était charismatique dans son genre. Si on aimait le style ténébreux, malveillant et mystérieux. Mais la demoiselle en face de lui avait aussi un certain interêt...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle le supportait...Et qu'elle gardait son calme...

Et puis la réponse à sa question, même s'il n'en attendait pas forcément une. Il sourit de manière ironique à souhait avant de répliquer sur le même ton.

"Tu m'en vois...absolument navré"

Pas le moins du monde en fait. Et l'aura noireatre sembla même se densifier légèrement. Non elle ne le contrariait pas pour le moment, et il ne s'approchait pas non plus, restant collé à son arbre. Il tira une dernière taffe sur sa cigarette et la tint entre ses doigts avant qu'un feu violacé vienne la faire disparaitre complétement. Sans aucun doute l'aura, voir peut etre un éclat furtif de cosmo énergie...Mais extrêmement fugace.

Pire dans la vie ? Oh bien sûr. Le sourire en fit que confirmer sa pensée. Elle le testait... Mais lui non plus ne se départissait pas de son sourire en coin et de son air de s'en ficher complétement. Il haussa une épaule et poussa un petit soupir faussement lassé.

"Tu dois avoir raison."

Bon c'était bien joli tout ca...Mais c'était qui ? Pour l'instant aucune donnée sur le sujet ne lui était parvenu...Mais il savait patienter certaines fois, il était bien moins bourrin qu'on pouvait le penser. En situation critique, il foncait dans le tas mais la...c'était différent.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 27 Nov - 19:57

Sylphide sondait l'homme en face d'elle depuis un long moment déjà, mais n'avait rien obtenu de fondamentalement probant à son sujet. Cependant, elle ne pouvait nier qu'il avait su éveiller sa curiosité de façon plus aiguisée que d'ordinaire. Ce regard fauve , allié à une aura teintée de mort et à un physique prédateur faisait de cet individu une rencontre singulière dans sa vie bien calme. C'en était presque... excitant... drôle d’état d'esprit, elle qui s'enthousiasmait si rarement pour quoi que e soit...

Son regard fut attiré par le mégot de cigarette qui achevait de se consumer. Elle s'attendait à ce qu'il aille finir sa vie dans l'un des buissons de fougères juste derrière l'homme. Aussi fut-elle prise au dépourvu en le voyant disparaitre - brûler ? - sous ses yeux. La sensation qu'elle éprouva à ce moment là était trop connue d'elle pour qu'elle prétende avoir rêver. Elle avait appris à reconnaitre ce genre de chose depuis trop longtemps...

Un changement infime se fit sur son visage le rendant soupçonneux pour quelques instants. Sous l'effet de ce changement, son cosmos s'intensifiera légèrement, soulevant les mèches de ses cheveux, et laissant apparaitre - si l'être en face est attentif - d'étonnantes similitudes avec sa propre aura. Quelque chose rappelant les ténèbres, un parfum de mort émanait du corps de Slphide. Avait-elle perdu son sang-froid ? Difficile à dire..

- C'est bien le moment... enfin pour une fois que cela arrive...

Sa voix n'avait été qu'un murmure, pas sûr qu'il l'ait entendue. L'énergie s'était apaisée aussi vite qu'elle était apparue, alors que la jeune femme secouait doucement la tête. Elle avait repris son expression posée, qu'une note de contrariété transparaissait. De nouveau, ses doigts fins arrangèrent sa chevelure rebelle et elle reporta sur l'inconnu un regard tranquille.

- Je suis attendue ailleurs dirait-on.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Ven 30 Nov - 23:32

Comment obtenir quelque chose de Dm ? Même en discutant des heures avec lui, à part des railleries cyniques et des demi ou quarts de vérité ou des mensonges, personne n'obtenait rien...Et s'il avait su les qualifiquatifs employés à son égard, le chevalier d'or du Cancer en aurait été grandement flatté, sans aucune doute. Le regard rubis ne la lachait pas d'un centimètre. En tout cas ce qui était sûr, c'est que l'éveil de la curiosité était partagé. Parce qu'il ne savait pas ni qui elle était ni ce qu'elle était exactement.

Bon aller, on allait lui donner un indice quand même. C'est ainsi que Deathmask, dans sa nonchalance habituelle, prit son mégot entre ses doigts délicatement avant de le faire brûler dans une flamme violacée très étrange. En voyant le changement - même infime - sur le visage de Sylphide, son sourire en coin s'élargit sensiblement. Ah que c'était amusant de voir ce genre de réaction dans les yeux des personnes qu'il cotoyait...

L'intensification lui fit plisser les yeux, mais pas de suspicion, plutot d'intérêt. Un réflexe ? Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle savait qu'il n'était pas dans son camp malgré cette aura néfaste et malsaine que sa petite personne dégageait constamment. Le Cancer sentit parfaitement ce parfum spécial et il inspira assez audiblement en fermant les yeux avant de les rouvrir sur la créature qu'il avait devant lui. Ensuite elle marmonna quelque chose tandis que son énergie s'abaissait.

Il avait juste compris "C'est bien le moment"...Le moment de quoi ? Etait-elle dérangée par quelques appels télépathiques...(Téléshaka !!!). Peut etre...Probable même. La phrase qui suivit lui confirma ses pensées. Il se redressa et s'étira doucement, faisant craquer sa colonne vertébrale dans un bruit sinistre et poussa un soupir un peu lassé.

"Tu n'as pas forcément l'air enchantée..."

Tout comme lui, à part une urgence, il ne se déplacerait pas...Fallait pas rêver non plus...
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mer 5 Déc - 15:43

Sylphide avait prit le temps de réfléchir à la situation. De l'analyser, en fonction des nouveaux éléments dont elle disposait. Le fait est qu'ils appartenaient tous deux à une catégorie particulière d'individus, catégorie elle-même divisée en différentes entités, pour ce qu'elle en savait.

Cela étant, son opinion quant à son interlocuteur restait inchangée. Il était la parfaite antithèse de ce qu'elle s'attendait à renontrer - si d'aventure elle en croisait un. Comme on dit 'l'exception confirme la rêgle".

- Ah ça...

En réponse à la remarque, elle écarta l'une de ses mains fines en un geste ample et qui pouvait signifier beaucoup. Elle n'aimait pas beaucoup être dérangée dans ses réflexions par ce genre de demandes, mais dans son cas, devait s'y plier... même si elle y mettait parfois de la mauvaise volonté.

- Disons que l'on obtient peu de moi on m'imposant quelque chose. J'ai un rythme atypique et je m'y tiens. Le reste importe peu.

Elle haussa doucement les épaules, se détendant visiblement. Sans la moindre vanité, elle énonçait à voix haute ce que l'homme face à elle n'exprimait que par son attitude. Une chose rare en soi, elle qui ne partageait que peu ses pensées. Elle n'agissait pas par obligation mais en suivant sa propre logique.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Ven 7 Déc - 21:44

Deathmask ne savait pas lire dans les pensées. Mais il était clair et net que n'importe qui se serait attendu à rencontrer en pleine forêt presque n'importe quoi sauf...quelqu'un comme lui. Que ce soit un promeneur simplement rêvassant ou perdu, un animal, rien n'égalait en puissance néfaste l'aura et l'attitude du chevalier d'or du Cancer.

Ses yeux percants restèrent braqués sur la jeune femme. Elle devait avoir la vingtaine...Mais elle était différente des autres qu'il avait pu croiser jusqu'à maintenant. Les chevaliers étaient si ennuyeux, aucun n'oserait, par exemple, se sapper comme la créature qu'il avait face à lui, tout de....enfin d'une matière indéfinie qui lui collait à la peau et moulait son corps tout entier.

Oui ca. Oui oui la remarque qu'elle avait faite juste avant. Il ne laissait rien échapper et quand il n'était pas sur, parfois il prenait le moment de chercher, parfois pas. Le geste de la main le fit sourire ironiquement. Encore quelque chose de vague et d'imprécis. Elle était mystérieuse, et ca piquait sa curiosité de plus en plus. Et la réponse lui confirma deux ou trois choses sur la personne qu'il avait en face de lui.

Il haussa les épaules avant de passer une main dans ses cheveux grisatres et de se gratter la nuque d'un air un peu lassé.

"Hé bien nous avons un point commun, sauf que moi je n'ai pas de rythme du tout..."

Ouais. Il detestait radicalement que quelqu'un ne vienne dans son petit cocon privé et l'interrompe dans ce qu'il faisait - même dans le cas éventuel ou il ne fait rien. - pour lui dire de venir immédiatement. S'il y a urgence, il le sent, sinon c'est que c'est pas plus urgent que ca. Point final.

"C'est quoi ton nom ?"

Question suivante. Hé oui des fois il savait comment mener une conversation, même si les siennes étaient relativement atypiques.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 11 Déc - 1:06

Elle tend un instant l'oreille, avant de lâcher un discret soupir. L'appel s'était tu, ce qui signifiait que cela n'avait rien d'urgent. Tant mieux, cela lui éviterait de perdre du temps.

C'est donc son attention pleine et entière qu'elle put reporter sur l'homme face à elle. Le regard qu'il posait sur elle, perçant et inquisiteur, aurait de quoi faire frémir n'importe qui. Pour sa part, elle était habituée à ce type d'expression et ne s'en formalisait plus. L'intérêt était justement de savoir lire au travers l'intérêt qui pouvait s'y trouver.

- Mon nom ?

Tiens, une question qui la touchait directement. Jusque là, il s'en était abstenu. Pas de quoi en tirer des conclusions, il devait être simplement curieux. Sylphide leva un instant les yeux vers le feuillage dense du chène qui bruissait au dessus d'elle.

C'était la première fois que ses yeux verts quittaient le regard rubis depuis le début de leur rencontre. Et cela n'avait rien d'une fuite. Se perdre dans la contemplation des arbres, écouter la nature boisée alentours à - parfois - en oublier son interlocuteur était l'une des manies de Sylphide. Le résultat était saisissant : ce regard porté au loin, cette silhouette longiligne parée de couleurs étranges, tout cela donnait l'impression que la jeune femme pourrait à tout instant disparaitre et se fondre dans la nature environnante...

Elle finira pourtant par revenir sur terre, un sourire de contentement aux lèvres. Son regard, dénué de malice, se riva à celui de l'inconnu, comme s'il ne l'avait jamais vraiment quitté.

- Je m'appelle Sylphide.

Drôle de nom, mais très en accord avec l'environnement ambiant. Penchant la tête légèrement de côté, elle plissa ensuite les yeux.

- J'espère que vous me direz le vôtre à présent...
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mar 11 Déc - 23:29

Deathmask la regardait toujours de manière assez intense, dans le style plus inquisiteur qu'autre chose, comme s'il essayait de percer ses secrets. Ben oui elle était mystérieuse, pas comme ces espèces de goldies qui étaient insipides et complétement inintéressants. Ce que Sylphide pouvait lire dans ses yeux ? Hum rien de plus que d'habitude, de la folie, de la haine, un brin d'amusement et de malice, et puis une touche inquiétante...

Il lui demanda son nom, première étape d'une communication plus ou moins normale, mais qu'est ce qui pouvait encore être normal avec lui ? Curieux ? Oui il l'était, il ne le niait pas, elle était intriguante dans sa combinaison. D'ailleurs les yeux de la jeune femme quittèrent les siens pour se perdre dans les feuillages et autres trucs verts qu'on trouve dans une forêt.

Il en profita pour détailler plus avant celle qui lui faisait face. Silhouette élancée, magnifiquement moulée dans une combi étrange aux reflets irisés...Cheveux mi longs de deux couleurs différentes...C'était spécial mais ca lui allait, très certainement qu'une autre fille n'aurait pas pu porter la même chose...Le regard revint sur ses yeux rubis et il écouta donc la réponse qu'elle lui donna.

"Sylphide..."

Répéta-t-il. C'était un nom peu commun. Peut etre pour ca qu'elle aimait autant la nature, ca lui faisait penser à sylvestre...Il sourit cyniquement à la réplique et haussa une épaule.

"Deathmask..."

Long silence....ou pas ?
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Ven 14 Déc - 20:16

- Deathmask... Deathmask ?

Bizarre, cela lui disait bien quelque chose ce nom là. Elle qui ne retenait rien si ce n'était vraiment pas important avait retenu ce nom, sans savoir à quoi ou qui le raccrocher précisément - jusqu'à aujourd'hui du moins. Mais maintenant que c'était fait, elle ne voyait pas pourquoi elle s'en rappelait.

Quoi qu'il en soit, les présentations étaient faites. Sylphide trouvait que le nom collait parfaitement au personnage face à elle. Cette aura malsaine, ce regard haineux et fou ne laissaient planer aucun doute quand à sa nature profonde. Bien, elle saurait s'en accomoder. La saveur de danger née de cette entrevue improvisée n'était pas pour lui déplaire. Elle était différente de l'atmosphère lourde et oppressante du lieu où elle résidait.

Elle se surprit à sourire. C'était assez rare en fait puisqu'elle n'avait pas souvent l'occasion de le faire. Or là, un vrai et franc sourire éclairait son visage au teint laiteux. Adossée à l'arbre, elle considéra DM avec un oeil nouveau.

- Deathmask, répèta t-elle encore une fois. Drôle de nom. Cela dit j'aime bien. Il laisse présager beaucoup, beacoup de choses.

Son sourire se fit un rien mutin. Sylphide suivait sa propre logique. Elle venait de comprendre quelque chose, ou tout du moins, tenait un début de piste concernant DM. Lentement mais sûrement, la petite machine analytique de son cerveau se mettait en branle et pour la première fois depuis bien longtemps, l'envie d'en savoir plus dépassait le seuil de la simple marque d'intérêt.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Ven 14 Déc - 22:59

Une répétition. Oui il s'appelait Deathmask, elle voulait un dessin ? Facile à faire, même pour lui qui n'était pas très doué. Enfin bon ca c'est ce qu'il disait mais les dessins qui tronaient dans sa chambre prouvait bien le contraire. Sylphide, à lui ca ne lui disait rien, sauf qu'il n'avait jamais entendu personne des marinas ou d'asgard se nommer comme ca...Alors qui était-elle ? De quel clan faisait-elle partie...?

Il réfléchissait, les éléments du puzzle se mettaient en place. Quoi qu'il en soit les présentations étaient dorénavant faites et posées. Tout se déroulait parfaitement bien, aucune anicroche. Mais le Cancer n'était pas quelqu'un de très patient de base, et la réfléxion n'était pas forcément une partie de lui qui était très...développée. Oh bien sur il réfléchissait, mais bon pas pendant 3000 ans. Et pas pour les choses qui n'en valaient pas la peine. Il fallait croire que Sylphide était différente.

Et un sourire. Elle avait souri, la première fois depuis le début de la conversation qu'elle esquissait quelque chose de ce genre la. La réponse, la répétition le firent sourire en coin tandis qu'il haussait les épaules.

"Deathmask, ou Masque de mort si tu préfères...Dm pour les intimes..."

Et son vrai prénom il le gardait bien profondément ancré dans sa mémoire. Car il n'était plus ce personnage qu'on appelait "Angelo". L'ange s'était éteint le jour de la mort de ses parents...le jour ou il avait tué son maitre. Bon il allait essayer...S'il se plantait ben on verrait bien.

"Je vois bien que tu n'es pas une personne "normale"...Cependant, je ne connais pas vraiment les autres clans...Tu n'empestes pas le poisson donc, logiquement tu ne viens pas du Royaume de Poséidon...Tu as une attitude détachée et tu aimes la forêt verdoyante...en conclusion ce n'est pas Asgard non plus puisqu'ils semblent passer la majeure partie de leur temps à se peler les fesses dans le blizzard...Pour ce qui est des chevaliers d'Athéna, ils restent ancrés à leur temple, alors ca m'étonnerait aussi que tu viennes de la..."

Il apprécia le sourire mutin. Il plissa les yeux en souriant cyniquement et se décolla de son arbre pour faire deux pas vers elle.

"Alors je suppose que tu viens du Royaume d'Hadès..."

Et ainsi il dévoilait en même temps sa provenance...Ou du moins elle pouvait le deviner...Quoi que ?
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Sam 15 Déc - 15:51

Les yeux verts de Sylphide fixaient Deathmask avec un étoonnement non feint. L'éclat de la surprise s'y lisait, avant qu'un rire aussi soudain qu'irrépressible ne la saisisse, remontant de sa gorge pour la secouer toute entière. Elle faisait de son mieux pour atténuer cette réaction mais, décidément, les propos de cet homme l'amusaient trop. Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut d'une voix entrecoupée d'aclats de rire.

- Votre façon d'exposer les choses... vous on peut dire que vous savez aller à l'essentiel... c'est fou et vous êtes si sérieux en disant tout ça...

Son hilarité dura plusieurs secondes, avant de s'apaiser. D'un geste rapide, elle remit en place les mèches des cheveux dérangées par son rire et continua.:

- Mais vous avez raison, Chevalier d'Athéna, j'appartiens bien au royaume d'Hadès.

Eh oui, elle aussi avait fini par trouver l'origine exact de son interocuteur. Un peu de déduction avait suffi pour cela. Mais ç présent que sa gaieté passagère s'tait estompée, elle attendait la suites des évènements sur la défensive. Dans les faits, à chaque fois qu'une personne hors de son clan, découvrait son lien avec le royaume des Morts, cela déclenchait chez la personne en face une réaction de rejet presque épidermique. Et pourtant, elle ne fait rien pour déclencher cela puisqu'elle ne cherche pas le conflit, n'y trouvant pas d'intérêt.

La Céleste en était là de ses réflexions quand elle se rendit compte que DM s'avançait vers elle. Sur le moment, elle se mit à regretter sa trop grande proximité avec l'arbre dans son dos, synonnyme d'échappatoire difficile. Puis, le calme aidant, elle se dit qu'elle trouverait bien un moyen de mettre fin d'une manièreo ou d'une autre à cette situation. Elle devait donc attendre et voir.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Sam 15 Déc - 19:28

Deathmask fut...comment dire...euphorique en voyant l'étonnement se dessiner sur les traits fins de la jeune femme face à lui. Il adorait provoquer ce genre de réactions. Et puis un fou rire. Il haussa un sourcil et pencha la tête de coté pour laisser la tempête de rires passer. Ben oui ca s'arrêtait en général au bout d'un moment, même s'il n'avait jamais eu de crises de ce genre...Ah oui à part quand on disait qu'on allait le tuer...Ca c'était drôle quand même.

"Je suis pas du genre à faire des ronds de jambes et à m'ennuyer avec des tournures de phrases."

Il sourit en coin et ses mains se décroisèrent pour applaudir légèrement lorsqu'elle mentionna son clan. Pas trop dur jusque la, même s'il était un chevalier d'Athéna très atypique et très critiqué dans le sanctuaire. Très certainement qu'il le serait encore plus si sa rencontre avec un spectre venait à s'ébruiter. Mais il n'en avait strictement rien à faire.

La gaieté de son interlocutrice avait tout d'un coup disparu et il fit quelques pas en avant, en gardant toujours une marge de sécurité. Il était peut être complétement barge mais pas à ce point. Serait-ce une pointe de méfiance qu'il percevait ? Fort possible. Son sourire ironique s'accentua avant qu'il ne hausse les épaules et qu'il déclare de sa voix rauque et caverneuse.

"De la méfiance ? Je ne vois pas pourquoi..."

Il s'approcha encore un peu plus. Un pas de plus pour appuyer ses propos. L'interprétation qu'elle en ferait lui restait propre. Mais c'était juste de la provoc pour le Cancer. Il guettait sa prochaine réaction.

"La forêt est magnifique...On passe un moment de conversation...Pas de quoi paniquer..."

Deux pas de plus. Il était à présent à un mètre d'elle, son regard rubis braqué dans le sien. La lueur de démence était clairement visible à cette distance de Sylphide et elle pouvait la percevoir, ainsi que son aura noireatre qui semblait imprégner chaque chose autour de lui, vivante ou non.

"Tu t'inquiètes que je te saute au cou ?"

Il recroisa les bras calmement pour lui faire face du haut de son mètre 80 et quelques. La situation était tendue, ca pouvait se sentir, mais c'était ca qui était intéressant justement, voir les réactions des gens dans les périodes intenses. Comment allait-elle réagir ?
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 18 Déc - 20:05

Peur ?

La question la surprit. Il y avait quand même une grrande différence entre aavoir vraiment peur de quelqu'un et se méfier de lui non ? D'ailleurs Deathmask n'agissait-il pas de la même façon avec elle en gardant consciencieusement ses distances malgré l'espace qu'il se plaisait à réduire entre eux ?

- Non, je n'ai pas peur de vous. Comme vous venez de le dire, ile me faudrait une bonne raison pour ça.

Convaincue de ses propos. Convaincante dans son attitude, dans sa calme assurance. Les yeux émeraudes soutenaient la démence de ce regard autant que le reste de sa personne supportait cette malsaine manifestation du cosmos autour de lui. En un sens, elle y était habituée, même si vraissemblablement, DM jouait dans une catégorie "à part".

Elle laissa échapper un soupir et d'un mouvement lent et souple des reins détacha son corps de l'écorce chaude du tronc de l'arbre. D'elle-même, elle venait de réduire encore la distance entre eux. Un défi ? Une façon de répondre à sa pique de tout à l'heure ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, la différence de taille n'en fut que plus marquée, Sylphide dépassait de peu le mêtre soixante dix. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, même pour se confronter à un homme comme DM. Ce genre d'intimidation n'avait que peu de prises pour elle. Par ailleurs, elle venait de comprendre que son interocuteur maniait avec un art consommé la provocation à outrance.

- Je n'ai pas peur, mais vous êtes bizarre quand meme.

Venant d'un être aussi sigulier que Sylphide, ce genre de remarque - qu'aurait pu faire une enfant - était tout aussi bizarre. Oui, cette fille avait, malgré son clan, gardé une allure naïve et enfantine. Ce trait de caractère, allié à son côté analytique la rendait décidément difficile à cerner. Définitiveent différente.=

Elle fit de nouveau un pas, le vert insondable de ses yeux posé sur DM. Là où elle était il pourrait aisément l'atteindre et lui faire les-dieux-seuls-savent-quoi. Mais il n'y avait nulle trace d'appréhension désormais dans son regard. Elle n'espèrait pas grand chose et ne tentait pas d'anticiper sur les actions de l'homme face à elle, sachant que ce serait une perte de temps. Après un instant de silence, elle reprit la parole.

- Oui, c'est une belle forêt. Profonde et mystérieuse à souhait, si j'avais plus de temps, je l'explorerai sans retenue. Et il peut y arriver n'importe quoi, c'est vrai. La perspective n'a rien de déplaisant, du moins je suppose.

Elle le cherche ou elle le fait exprès ?Cette demoiselle en convinaison irisée semble avoir pesé ses paroles cela dit, et sans prétendre connaitre DM, elle commençait à le cerner.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mar 18 Déc - 21:41

Il n'avait jamais dit qu'elle avait peur d'elle. Encore une erreur d'interprétation (ou de lecture ? ^^''') de la part de quelqu'un qui lui faisait face. Mais le lapsus était intéressant, est-ce qu'elle pensait qu'il pensait qu'elle avait peur de lui ? Lui en tout cas n'avait pas peur. Il n'était pas non plus méfiant vis à vis d'elle parce que bon, de toute facon elle ne pourrait rien lui faire. Et quand bien même elle y arrivait, il s'en fichait royalement en fait. Le royaume des morts il connaissait, les souffrances et tout, ca ne l'effleurait pas.

"T-t-t-t...Je n'ai pas dit que tu avais peur, je t'ai demandé si tu te méfiais..."

Il sourit cyniquement. Elle supportait bien son cosmos...contrairement à certaines personnes du sanctuaire qui s'enfuyaient la queue entre les jambes dès qu'ils approchaient de son temple...Il n'y pouvait rien, cette aura néfaste faisait partie de lui, elle était projettée de son âme...Noire, insondable...

Un soupir, puis la jeune femme en combinaison étrange se décolla de son arbre d'un mouvement souple et reptilien. Rien à dire, elle était magnifique. Mais bon cette considération ne fit que traverser sa tête un court instant sans y rester plus longtemps. A mesure qu'elle approchait, il abaissa son regard rubis pour le garder dans les yeux de Sylphide. Han, du cran...Il aimait bien ca...ce n'était pas une poule mouillée comme la plupart de ses collègues...

Elle n'avait pas peur, elle le répétait. Pour s'en assurer ? Bah ca ne l'intéressait plus de le savoir, maintenant il avait porté son attention sur tout autre chose, de bien plus intéressant. Ainsi il était...bizarre ? Il ricana légèrement et secoua la tête.

"On m'a qualifié de bien des facons mais jamais de...bizarre...Je prend ca pour un compliment. Moi je dirais que tu es plutot intriguante..."

Il haussa les épaules et la laissa poursuivre sa route et sa conversation. Elle était tout prêt maintenant et pouvait ressentir l'aura néfaste du chevalier ainsi que...quelque chose que peu de gens avait pu sentir...son odeur personnelle. Un mélange d'une fragrance légère mais corsée - certainement un parfum quelconque, qui l'eu cru ? - et une pointe de Musc qu'on devinait puissante - son odeur propre corporelle -. Il sourit en coin.

"Ah rien de déplaisant ? D'habitude quand on me voit on se tire, mais on me laisse en tout cas pas approcher...Tu es assez téméraire, ou peut être inconsciente...."

Son sourire cynique s'élargit doucement.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mar 18 Déc - 23:11

Un fin sourire fin vient éclairer le visage de Sylphide. Oui, cet homme était bizarre, à tout prendre au dérisoire comme ça. Son air perpétuellement cynique et blasé jouait aussi de cette "bizarrerie". Une énigme sur pattes ce DM.

La remarque du chevalier lui fit prendre un air songeur. Intriguante ? Elle ? On la jugeait plutôt insignifiante et spéciale. D'ailleurs on disait d'elle qu'elle était "une" intriguante. Une pauvre fille abandonnée, ramenée par l'Empereur en personne, ça faisait encore jaser, plusieurs mois après son arrivée.

- Ni l'un ni l'autre... enfin je crois...En fait personne ne me l'a jamais fait remarquer auparavant.

Sylphide réfléchit quelques minutes. La conversation prenait un tour surprenant. Il semblerait que personne n'ai pris le temps de les connaitre vraiment et que tous ceux qui leur avaient parlé avant s'étaient bornés aux apparences. Ils ne voulaient rien savoir d'autres à leurs sujets.

Or là, dès leur premire rencontre, étrangement, les paroles que DM prononçaient semblaient sonner "juste". De là à dire qu'il était sincère, ce serait énormément s'avancer, mais au moins, il n'y avait rien de foncièrement méchant.

Au final, elle semblait apprécier ce qu'il disait d'elle, autant que ce parfun subtile, et un rien enivrant. Encore une petite surprise de son iinterlocuteur. Elle qui d'habitude fuyait les surprises s'étonnait de ne pas être dérangée par celles que laissait voir DM.

- Vous n'avez rien de normal vous non plus, à vous complaire dans la noirceur. Quand on pense à la déesse que vous servez, ça a quelque chpse de... hum... décalé ?
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Deathmask du Cancer Mar 18 Déc - 23:35

Le sourire ne passa pas inapercu. Mais Dm ne changea pas son attitude générale pour autant. Et oui elle était intriguante et surtout assez téméraire, en laissant quelqu'un comme le Cancer s'approcher si près. Mais bon, il ne tenterait rien de stupide, elle ne le fuyait pas donc elle n'était pas faible, donc en conclusion il n'avait aucune raison de l'attaquer pour le moment.

Ce qu'elle était, ce qu'elle avait vécu, pour l'instant il ne s'en souciait pas forcément. Il aviserait en temps voulu si jamais il avait envie de savoir ce qu'elle avait passé comme épreuves. Mais bon la n'était pas la question, pour le moment il testait ses réactions. D'autres auraient déjà tourné les talons rien qu'en sentant son aura néfaste, mais il supposait que pour un spectre ca n'avait pas beaucoup d'influence.

En effet. Personne ne cherchait à les connaitre, ou du moins n'avait assez de courage pour poursuivre les investigations. Le Cancer pouvait se montrer très colérique suivant quels sujets on abordait avec lui. Donc en plus de la distance qu'il mettait avec ses interlocuteurs, il y avait son attitude et ses colères légendaires...Ca décourageait généralement tout le monde.

Dm n'était pas forcément méchant dans tout ce qu'il disait, et tout ce qu'il disait n'était pas forcément faux non plus. Donc en gros la conversation ici n'avait rien d'hypocrite ou de manipulateur, pas besoin pour le moment. Il apprenait à la connaitre de manière détournée et ca lui plaisait bien. C'était pas une discussion commune genre "ah t'as vu il fait beau" ou des conneries du style.

Il fallait savoir regarder par dela les paroles des gens pour comprendre réellement. Ouais des fois il était aussi vachement philosophique mais ca tout le monde s'en foutait. Et la Sylphide fit allusion à sa petite personne et à Athéna. Il sourit en coin et ferma les yeux avant de soupirer en haussant les épaules. Les paupières se relevèrent et les rubis se posèrent à nouveau dans les iris de la jeune femme.

"Ouais j'ai jamais compris c'qu'elle me trouvait...Peut etre mon charme naturel ?"

Fit-il en prenant une pause de tombeur et en passant une main dans ses cheveux dans une mimique un peu dérisoire.

"Nan...j'suppose que vu que j'ai obtenu mon armure elle a été obligée..."

Nouveau sourire ironique. Bah les raisons de la déesse, il s'en fichait complétement...Donc voila, elle l'avait choisi, il était dans ce clan la et pas dans un autre c'était comme ca et pas autrement. Pour ceux qui sont pas content c'est le même prix...Mais il n'avait pas mentionné son grade, intentionnellement.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Sylphide du Basilic Mer 19 Déc - 0:09

- Peut-être bien. Vous en avez.

Elle parlait tout naturellement du "charme naturel" du chevalier. Elle l'avait dit sans la moindre arrière pensée, juste sincère. De toutes façons, que perdait-elle à le lui dire, il n'y avait pas de quoi en faire une montagne.

La pose pour le moins grotesque que prit Dm lprovoqua chez la jeune fille une nouvelle salve de rires. Ca non plus, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle reprit ensuite.

- Bah, qui se soucie des raisons dans le fond... seul le présent m'importe, pour ma part.

Elle non plus n'avait pas mentionné son grade. Elle n'en éprouvait tout simplement pas l'utilité. D'après sa propre expérience, quelque soit son rang, un Spectre reste un Spectre, donc un gros parasite à éliminer. Dans ces conditions, inutiles de creuser plus avant sa tombe.

Il n'empêche que DM faisait fiigure d'exception, puisqu'il n'avait rien tenter contre elle. A croire qu'il y a des personnes intelligentes sur terre...

- En fait, je suis contente, je n'ai pas parlé à quelqu'un si calmement depuis un bon moment... ça me change vraiment... Vous devez avoir raison, je dois être un peu folle pour rester avec vous, vus les ennuis qui m'attendent si cela venait à ce savoir.

Elle prit un lente inspiration et plongea son regard dans celui du chevalier.

- Mais soyons honnêtes, je ne me suis jamais souciée de ça, et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant.
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Spectre

Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Empty Re: Escapade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser