Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Un p'tit tour matinal

2 participants

Aller en bas

Un p'tit tour matinal Empty Un p'tit tour matinal

Message  Aphrodite des Poissons Lun 26 Nov - 13:06

La descente de la route des douze maisons avait été aussi paisible que solitaire : le jour était bien peu avancé, et n'était né que quelques instants auparavant, et le soleil prenait à peine sa place dans le ciel. Le Saint d'or des Poissons n'affectionnait guère les heures chaudes des journées de Grèce, brulantes et plombantes.

Sans aucun doute le moment était il adéquat pour se rendre jusqu'au terrain d'entraînement. Encore un lieu des plus nobles, mais quelque peu dépeuplé, si tôt dans la matinée. Cela ne durerait pas ; la chevalerie d'Athéna n'était elle pas connue pour rassembler les plus brillants, les plus valeureux guerriers ? Aphrodite esquissa un petit sourire qui eut pu paraître narquois si l'on avait eu connaissance de ses pensées, tandis qu'il entrait dans l'arène vide. Pas pour se livrer à un entraînement quelconque... Pas aujourd'hui, pas maintenant : il n'en avait aucune envie, et par ailleurs, ses vêtements ne s'y prêtaient pas. Il avait passé des atours fort simples, sommaires et noirs, avec pour seule parure la longue rivière dorée qui courait sur ses épaules et sur son dos, leur matité un peu trop poussée s'estompant à présent sous l'effet des rayons solaires encore timides, scintillant entre les fils aux boucles délicates.

La fine silhouette noire délaissa le terrain, avançant de ce pas altier si bien calculé, si finement mis au point, et gravit lentement les gradins de pierre, jusqu'à leur faîte. Là, il s'assit, et, repoussant en arrière ses cheveux dont la lourde masse s'égayait à présent dans les faibles courants du vent en provenance de la mer, son regard bleu erra sur les alentours.
Rien à voir avec la vue qu'il avait du parvis du temple qu'il gardait. Mais franchement.. Des temples gris et tristes, des pierrailles, des ruines, partout. Aphrodite avait le sentiment de se noyer dans un océan de gris, au coeur de ce sanctuaire qui l'ennuyait. Peu lui importait Athéna, dont il n'avait d'ailleurs jamais vu l'ombre. Et peu lui importait aussi le sanctuaire. Son armure lui plaisait bien, en revanche. Ses angles affirmés et ses courbes fines... Elle était, à son sens, la plus jolie de toutes celles qu'il avait pu voir en ce lieu... Mais c'était là une bien piteuse consolation, sans même parler de compensation. Le concept lui déplaisait au plus haut point. Utiliser un possessif pour se référer à l'armure qu'on portait n'était que façon de s'exprimer. En réalité, elle n'appartenait pas à son porteur.. en revanche, ce dernier était sien. Nuance pour certains, constatation des plus désagréables pour l'autre.

Pour le moment, et depuis un bon laps de temps, le chevalier des Poissons attendait surtout de voir. Depuis son arrivée, à vrai dire. Il ne fréquentait pas énormément de gens, mais n'était pas non plus taxable d'associabilité comme le cinglé du quatrième temple, ou le constipé du onzième - allez lui arracher un sourire à celui là, mais alors, prévoyez le pied-de-biche. Il ne faisait pas de vagues, enfin... pas trop.

Des vagues, justement, de celles qui animaient la surface de la mer, là bas, pas très loin. Encore douces, en ce début de journée. Sa main fine s'éleva, glissa dans ses cheveux, en ressortit lentement, ses doigts tournant délicatement la tige fragile d'une rose aux teintes écarlates, qui frémit dans le vent, avant d'abandonner à la brise salée d'un de ses pétales, qui s'en alla virevoltant, comme une goute de sang ou l'éclat d'un corps brisé - chose ô combien courante dans cette arène. C'était bien laid. Le sol d'ailleurs arborait les stigmates sombres et disparates de tant de blessures, gagnées par la terre vampiriques de l'île sacrée, au fil des années et des siècles.

Mais Aphrodite était bien loin du sol, au sommet des gradins de l'arène, dans le ciel, le vent, et les étoiles pour l'heure invisibles, celles-là même qui avaient décidé de tant et tant de destinées.


(Qui veut qui vient !!!)
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour matinal Empty Re: Un p'tit tour matinal

Message  Shina d'Ophiuchus Sam 8 Déc - 0:16

Shina n'avait pas à faire tout ce chemin contrairement à Aphrodite pour atteindre le terrain d'entrainement. Par contre elle le faisait quand même et c'était au pas de course qu'elle avait fait un petit jogging - donc environ 15 kilomètres - avant de se décider à éventuellement aller s'entrainer autrement que sur l'endurance. Elle était donc levée depuis quelques heures déjà, préférant de loin courir dans la fraicheur matinale que dans l'atmosphère lourde de l'après midi. Elle était italienne, mais pas folle non plus.

Bref c'est une silhouette féminine et toute en muscles fins qui s'élancait, transpirante, vers le terrain d'entrainement. Cheveux jade, mince, taille étroite, longue jambe...Un canon quoi ^^''''. Son masque était d'argent avec des rainures noires qui dessinaient le contour des yeux vides et qui partaient ensuite en de longues trainées jusqu'aux oreilles. Elle dégageait une aura de force, de puissance et de volonté.

Shina s'engagea donc dans l'arène. Elle ne pensait pas forcément y trouver quelqu'un à une heure si matinale. La plupart des chevaliers commencaient à s'entrainer dans l'après midi...Alors quelle ne fut pas sa surprise de voir quelqu'un...Long cheveux blonds, beauté à tomber...Par contre elle n'était pas vraiment sûre...Ah ben c'était un homme puisqu'il ne portait pas de masque...L'avait-elle déjà vu ? Peut être...Mais sans armure il était difficile à identifier. Surtout si c'était un chevalier d'or, elle ne montait pas souvent dans les temples, se vouant corps et âme à son entrainement quotidien. Et puis fallait bien dire ce qu'il en était : elle n'était pas un exemple de sociabilité.

Bref, son visage masqué se releva vers l'inconnu et elle lui adressa un signe de tête en guise de salut. Contrairement à Aphrodite, Shina était du genre à aimer non seulement la cause qu'elle avait embrassée mais aussi les à-côtés, les entrainements, les missions, etc...Donc elle était loin de se ficher des gens qui n'en foutaient pas une. L'inconnu tenait une rose entre ses doigts. Elle avait entendu parler d'un chevalier fleuriste, il occupait le dernier temple avant celui du Pope, enfin si sa mémoire était bonne.

Maintenant la question c'était : est-ce qu'elle allait parler avec lui, ou bien est-ce qu'elle resterait dans son coin ? Bah...Aller pour une fois...Ce qui fait qu'elle se dirigea tranquillement, reprenant son souffle au passage, vers l'inconnu qu'elle soupconnait être un chevalier d'or. Elle arriva à sa hauteur et hocha légèrement la tête. Faire connaissance, première étape.

"Bonjour. Je m'appelle Shina, chevalier d'argent d'Ophiuchus."
Shina d'Ophiuchus
Shina d'Ophiuchus
Chevalier d'argent

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour matinal Empty Re: Un p'tit tour matinal

Message  Aphrodite des Poissons Dim 9 Déc - 4:14

Franchement, Aphrodite était à des années lumières des considérations de Shina. On avait l'armée qu'on méritait. S'il y avait dans le sanctuaire des individus qui n'en fichaient pas une, c'était uniquement de la faute des hautes instances du lieu. Il fallait se sentir intimement concerné par le sanctuaire d'Athéna, comme semblait l'être l'altière guerrière qui venait de faire son entrée, pour s'y intéresser, et ce n'était en rien le cas du gardien du dernier temple. Ça ne serait certainement pas lui qui irait engueuler les gardes pour cause de jeu de cartes aux heures de permanence, pas plus qu'il ne se lancerait dans de longues diatribes pour vanter mérites et intérêts d'un entraînement quotidien... Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'il déroulerait le tapis rouge si, un jour, d'éventuels assaillants arrivaient au temple des Poissons. Au contraire... Mais c'était là une question de valeur personnelle bien plus que de dévouement sacré. Il était là pour garder le douzième tas de ruines de la route des douze Maisons, et c'était ce qu'il ferait. Pour le moment. Parce qu'après tout, il portait une armure d'or - et parce qu'il le valait bien (*mouvement de cheveux*).

La journée avait commencé dans la plus complète solitude, ce qui ne lui déplaisait pas, et voilà qu'à présent, une silhouette avancait vers lui, ce qui ne lui déplaisait pas non plus. Au fond, il n'était pas bien contrariant en cette belle matinée. Lorsque l'arrivant était entré, il n'y avait pas spécialement porté attention : c'était ma foi un endroit des plus fréquentés, même à cette heure matinale, vraisemblablement. Normal d'y croiser des individus de tout poil. Mais puisque, comme un bref regard le lui apprit, cette personne se dirigeait vers lui, son regard consentit à s'y attarder. La première constatation fut, évidemment, que l'arrivant était une arrivante. Seconde constatation, c'était à priori un chevalier, puisque masque il y avait. Troisième constatation, une très gracieuse personne. Un aspect qui ne passait même pas au dernier des plans, ici. Mais lui était de ceux qui le remarquaient systématiquement.

Dans les faits, il avait noté la totalité des caractéristiques : la silhouette élancée, les longues jambes fuselées, la crinière émeraude, le charisme fort et volontaire, le masque singulier. Cependant, en apparence, ce passage en revue avait été fort succint, deux ou trois regards brefs seulement, comme pour s'assurer que cette personne avait fait de la sienne sa destination. C'est qu'il avait été entraîné par une femme-chevalier, et avait donc assez pratiqué et entendu pour savoir qu'elles appréciaient d'être scrutées et dévisagées à peu près autant qu'un poisson apprécie l'air libre. Il eut été vraiment dommage de provoquer un incident diplomatique pour l'une des rares fois, selon aveu, où Shina se montrait sociable.

Quelques mots glissèrent des lèvres immobiles du masque, confirmant bien la raison d'être de celui-ci : c'était bien un chevalier. Un chevalier d'argent. Soit. Si complexe de supériorité il y avait, ce n'était pas de ce côté-là. C'était, après tout, d'un chevalier d'argent qu'il avait tout appris, nouvelle grâce à rendre au hasard des apprentissages. Ce fut dans les yeux aveugles du masque que son regard se porta, un regard calme encore assez peu expressif, adapté à cette simple salutation à laquelle il répondit d'un ton égal, et d'une voix qui était certes douce mais sans conteste celle d'un homme >< au cas où Shina aurait encore des doutes sur la question.

"Bonjour, chevalier d'Ophiuchus..."

Ses paroles se suspendirent, alors que lentement, sa main libre venait repousser en arrière la lourde masse de sa chevelure alors malmenée par le vent - ce wind powa temporaire étant des plus gênants pour poursuivre sa phrase.

"... je suis le chevalier des Poissons. Mon nom est Aphrodite."


Il acheva sur ce nom, puis se leva. Une fois debout, son regard quitta son interlocutrice aux cheveux de jade, balayant l'arène, puis son attention revint sur elle, et il ajouta.

"Vous êtes apparemment plus matinale que la moyenne et prompte à venir dans cet endroit... L'appel d'un entraînement solitaire, j'imagine..."

Le tout émis du même ton tranquille, dénué de toute forme d'interrogation, par ailleurs. Concernant Aphrodite, que pouvait-on alors en dire... Il n'avait pas été élevé par Conan le Barbare, et il posait des questions détournées.
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour matinal Empty Re: Un p'tit tour matinal

Message  Shina d'Ophiuchus Ven 14 Déc - 23:26

Shina s'inquiétait parce que bon, elle ne voulait pas que le Sanctuaire passe pour des tire au flanc ou bien des bons à rien, elle estimait que si chaque personne prenait le temps de faire les choses comme il faut, ils seraient une véritable armée bien entrainée. Enfin bon, personne ne pouvait être comme Shina l'exigeait elle placait la barre trop haut, d'ailleurs un seul de ses apprentis faisaient encore partie du sanctuaire, c'était Cassios. Elle en était fière d'ailleurs. Il était fort, puissant et robuste, son entrainement avait porté ses fruits. Malheureusement il s'était fait battre par ce moucheron de Seiya. Rien qu'à cette pensée, ses poings se contractèrent légèrement, c'était dans cette arène que Cassios avait perdu son combat et son oreille.

Elle n'avait pas remarqué le fait qu'elle avait été détaillée de la sorte, et ca ne lui aurait pas plu comme le chevalier l'avait si justement pensé. Elle était chevalier avant d'être femme. Bref, elle s'était avancée vers l'homme qui se trouvait sur les gradins, sa tenue d'entrainement trempée de sueur dans le dos et sur le devant du torse ainsi que sur les flancs. Et elle ne faisait aucun complexe d'infériorité. Elle défierait quiconque pourrait douter de ses capacités, même si c'était un chevalier d'or. Elle n'en avait que faire des préjugés, c'était sa facon à elle de dire que tout le monde se valait tant qu'on avait la rage au coeur et la volonté d'arriver à ses fins.

Le chevalier se présenta. Un chevalier d'or à qui elle devait bien entendu le respect du à son rang. Il était un échelon en dessus d'elle et avait été élu par Athéna comme digne de porter son armure. Donc elle n'aurait aucun doute sur sa fonction ou ses capacités à moins d'avoir la preuve du contraire. Elle hocha légèrement la tête et répliqua calmement.

"Enchantée"

Puis l'homme se leva, elle profita pour décoller ses cheveux humides de sa nuque et de faire craquer ses doigts au bout desquels tronaient des ongles aussi acérés que des lames de rasoir, de noir peints. Elle suivit le regard du chevalier d'or et le reposa ensuite sur lui. Matinale ? Oui elle l'était, parce que l'entrainement n'attendait pas, que le perfectionnement était un devoir pour elle et qu'elle ne voulait pas rouiller.

"Vous imaginez bien. Chaque matin je fais ce même entrainement."

Elle haussa les épaules et croisa doucement les bras sous sa poitrine avant de reporter son attention sur l'arène.

"Je ne supporte pas l'inactivité. Et vous ? Une petite balade solitaire ?"

Elle était plutot du genre direct contrairement à Aphrodite, si elle avait quelque chose à dire ou à demander alors elle ouvrait sa gueule et elle posait des questions. Elle était comme ca.
Shina d'Ophiuchus
Shina d'Ophiuchus
Chevalier d'argent

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour matinal Empty Re: Un p'tit tour matinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser