Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Shina de l'Ophiuchus

2 participants

Aller en bas

Shina de l'Ophiuchus Empty Shina de l'Ophiuchus

Message  Shina d'Ophiuchus Dim 25 Nov - 19:58

Prénom : Shina, ou Shaïna

Nom de famille : Inconnu

Origine : Italie

Taille : 1m73

Poids : Inconnu

Age : 16 ans

Groupe sanguin : - a un blanc –

Rang : Chevalier d’argent

Maxime : « Dans la vie, il faut se battre pour réussir…Les faibles n’ont pas leur place ici. »

Histoire : un soir de printemps, dans les faubourgs d’une ville que nous ne citerons pas, une femme hurlait de douleur. Son ventre immense tressaillait et se contractait tandis que les cris ne faisaient qu’emplir de plus en plus. Un homme tenait la main de la jeune femme aux longs cheveux émeraudes, fébrilement il essayait d’aider son amour du mieux qu’il pouvait, se sentant impuissant face à ce que seule une femme peut affronter. Une vieille dame surveillait la progression de l’accouchement, encourageant la femme à pousser plus par moment. Des bassines d’eau, des linges…mais le décor n’était pas celui d’un hôpital…C’était un décor crasseux, un taudis. Certainement leur « maison », le lieu ou les deux amants habitaient. L’accouchement s’éternisa encore et encore…Jusqu’au moment ou un bébé fit son apparition entre les mains de la vieille et commença à pleurer. L’instant d’après sa mère plongeait dans une inconscience profonde. La petite (car c’était une fille) fut confiée à l’homme qui l’aima au premier coup d’œil. La vieille rangea les affaires, « désinfecta » la pièce et s’en alla ensuite. L’homme s’occupa des deux prunelles de ses yeux. La petite vécut dans une atmosphère de paix et d’amour durant quelques heures…Mais après, ce fut autre chose. La mère commença à avoir de la fièvre et des douleurs terribles dans le bas ventre. Une seule et unique conclusion vint à l’esprit des deux amants : une infection du à l’accouchement. Sans les soins nécessaires, elle allait mourir. Malgré les protestations de sa femme, l’homme les conduisit dans hôpital le plus proche. Il expliqua son cas, qu’il n’avait pas d’argent, qu’il avait du faire accoucher sa femme naturellement et sans les soins appropriés, et qu’à cause de ça, elle risquait de mourir. Les médecins, d’abord réticents, ordonnèrent de porter la femme en salle d’intervention et de mettre la petite dans un lit convenable et de lui faire faire des analyses. Ils s’engagèrent à ne lui faire payer que le strict minimum, ce qu’il pourrait payer ou rembourser par la suite.
L’opération dura des heures et des heures. Les docteurs s’acharnaient, essayant à tout prix de raccrocher cette femme à la vie. Et finalement ils y arrivèrent, éradiquant l’infection mais annonçant avec une profonde tristesse que la jeune femme serait stérile à vie. Ils n’avaient pas pu sauver le système reproducteur de cette dernière. L’homme était aux anges et ne pensait plus qu’à sa bien aimée qui allait se rétablir. Et elle guérit relativement vite, retrouvant du poil de la bête rapidement. Et c’est la que les examens tombèrent. Leur fille était atteinte d’une maladie congénitale extrêmement rare et devrait passer sa vie dans un hôpital Le père et la mère furent horrifiés. Ils n’avaient pas d’argent pour ça Ils n’avaient pas la force pour ca…C’est le soir même de l’annonce de cette terrifiante nouvelle, que sa mère vint au dessus de berceau de sa fille pour l’embrasser en sanglotant silencieusement. Résignés, ses parents quittèrent hôpital secrètement et disparurent dans la nuit sans se retourner. Seuls quelques sanglots se laissaient entendre dans l’épais brouillard du soir.
Le lendemain une infirmière courut à la chambre du couple, un sourire radieux aux lèvres. Elle entra dans la chambre pour annoncer que le stagiaire qui s’occupait des échantillons de sang s’était mélangé les pinceaux quand elle s’arrêta net. Plus personne. Elle sortit en trombe pour aller voir à la maternité. Et ce qu’elle craignait était la…Ils avaient abandonné leur fille. Après avoir averti les médecins, les procédures légales s’enclenchèrent. Elle fut mise dans un orphelinat. Elle grandit au milieu des autres filles et des autres garçons, développant un caractère à repousser le plus dur à cuire de son orphelinat. Elle se battait tout le temps, les soirées pour elle n’étaient que corvées ou privations à cause de ses batailles de la journée. C’est les dents serrées et les poings en sang qu’elle accomplissait les corvées ou simplement attendait dans le noir le début de la prochaine journée…
Un jour, un vieil homme arriva et demanda à voir tous les enfants. La responsable prit soin de ne pas lui dire qu’il y avait encore une autre enfant, dans le sous sol, au fond d’un placard sordide. Mais le vieil homme savait qu’elle devait se trouver la, après une observation complète des autres enfants il demanda à la gérante de lui amener la fille aux cheveux émeraudes. Et ce fut fait. Shina fut sortie de son trou, sale, crasseuse et repoussante mais un regard volontaire et buté et une force d’âme que tout le monde pouvait ressentir. Le vieil homme ne sourit pas, regardant la petite fille qui soutenait son regard en lui rendant une vue des plus hostiles. Les papiers furent signés, la loi suivie…La petite fille fut emmenée en Grèce, ou elle fut placée dans le camp d’entraînement des chevaliers féminins. On lui apprit les rudiments du combat, les règles à respecter…Elle devint bien vite la leader la plus crainte et la plus respectée du camp.
Elle se battit dur, elle était forte, elle était froide, elle était cynique…Elle prenait bien soin que personne ne puisse l’approcher. Elle obtint l’armure d’argent de l’Ophiuchus à la sueur de son front, à la force de ses poings et à la puissance de sa volonté.

Caractère : Shina est d’une nature explosive. Elle se bat pour ses idées, elle se bat pour sa survie. Chaque combat lui rappelle tous les sacrifices qu’elle a du faire et toutes les railleries qu’elle a subies. On lui a raconté l’histoire de ses parents, mais elle ne sait pas pourquoi ils l’ont abandonnée. Toute son enfance elle a du subir des affronts, des moqueries de gamins du genre « ils t’ont abandonnée parce que t’étais trop bête » ou trop moche…Elle a vite appris à leur fermer le clapet à coup de poings. Sous son masque de chevalier se cache quelque chose d’incroyable, surtout quand on connaît le personnage. Elle est en fait très sensible et très douce. Elle déteste les affronts et les insultes et sera prête à défier quiconque se mettra en travers de sa route.

Physique : Shina est assez grande et élancée. Elle a une musculature fine qui ne vient pas entacher sa féminité. Elle a de longs cheveux émeraude qui ondulent délicatement jusqu’à mi dos, tombant en cascades de jade sur ses épaules. Son visage est fin, il exprime une douceur absolue quand elle n’est pas en mode combat. Des lèvres fines sous un nez droit que surplombent de grands yeux couleur olive. Mais ce visage est toujours soigneusement masqué par un cache en argent dont les yeux sont suivis par des traits fins qui tombent ensuite vers les oreilles et vers les tempes.

Orientation sexuelle : hétéro


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:05, édité 1 fois
Shina d'Ophiuchus
Shina d'Ophiuchus
Chevalier d'argent

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shina de l'Ophiuchus Empty Re: Shina de l'Ophiuchus

Message  Deathmask du Cancer Dim 25 Nov - 20:03

Validée
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser