Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Que faire en arrivant ?

Aller en bas

Que faire en arrivant ? Empty Que faire en arrivant ?

Message  Deathmask du Cancer Jeu 8 Nov - 3:41

Vous êtes arrivés jusqu'ici c'est déjà pas mal ! Alors maintenant il me reste juste à vous préciser quelques petites choses supplémentaires :

- Les éventuels modérateurs sont des joueurs à part entière...juste la pour veiller sur le grain.

- Si vous avez un conflit entre joueurs que ca reste entre joueurs et que ca ne pourrisse pas le rp...Vous pouvez vous plaindre aux admins, elles sont la pour ca...mais ne faites pas de concours d'insultes ou de sous entendus douteux par hors jeu ! (la je vous assure que je serai intransigeante parce que j'aime pas ca !)

- Si vous léguez votre perso avertissez les admins, ca évite les malentendus.

Bien après avoir lu tout ca, il vous reste à lire les règles, les signer, ensuite vous demandez le rang voulu. Vous attendez qu'on vous le donne, après vous postez votre fiche perso. Et seulement après validation de cette fiche vous pourrez jouer !

Merci et bienvenue !
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser