Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Crystal Floooood !!!!

+4
Deathmask du Cancer
Kanon du Dragon des Mers
Aphrodite des Poissons
Mü du Bélier
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Crystal Floooood !!!!

Message  Mü du Bélier Dim 18 Nov - 14:57

Ouais je vois qu'il y en a qu'ont envie de flooder Very Happy Dont moi, donc...

Mü: Flooder est mauvais pour la santé.

ôo... Il manque de sommeil je crois.
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Aphrodite des Poissons Dim 18 Nov - 18:52

J'aimerais flooder, mais j'ai une bon dieu de chiotterie de merde de fiche à faire.
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Dim 18 Nov - 22:41

- voit le topic de flood et décide se tapper l'incruste -

Kanon : ah ben voilà, je disais bien, au crabe, qu'il fallait un topic de "vrai" flood.

- ébouriffe la tignasse de Mu -

Kanon : détends-toi biquette, t'es un peu jeune pour avoir le balais dans le c-censuré-

nan mais oh, reste poli, tu veux

kanon : si je veux, et je veux pas. - à aphro- Aller, on se motive, Findus, une fiche, c'est pas la mer à boire, et puis, on a un deuxième round à faire toi et moi. Alors je t'attends, chevalier

ca y est, il est gravement atteint... De l'eau doit lui être resté coincée entre els deux oreilles, lors de son séjour prolongé et forcé au cap Sounion...

Kanon : ne me rapelle pas de mauvais souvenirs Evil or Very Mad
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Mü du Bélier Lun 19 Nov - 3:56

Mais il est complètement atteint... ôo

MES CHEVEUX !!!! ><' T'es sympa mais quand même! Et j'ai pas de balais entre les fesses ><' !

Et puis Aphro, persiste!!! Au pire inspire toi de l'Aphro de Sophie, j'aimais bien son background moi. Et dépêche toi d'amener le gosse!

KIKIIIIIIII MON KIKIIIIIII !!! Surprised

Mets la en veilleuse la follasse!

._. Je suis méprisé... personne ne m'aime...


>_> oh lalala...
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Lun 19 Nov - 16:46

Mdrrr moi je peux vous faire un BG ^^'''' je suis pleine d'inspiration ces temps...

Dm : j'sais pas de quoi t'es pleine...mais bon en tout cas ca doit pas être beau à voir

>< j'vais le tuer un de ces 4 !!
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kiki Lun 19 Nov - 17:48

Mü du Bélier a écrit:Au pire inspire toi de l'Aphro de Sophie, j'aimais bien son background moi.
Nan, mes Aphro ont toujours plus ou moins eu le même BG, le même caractère, labellisé, l'Aphro d'Aphro, poinçonné, ma morue rien qu'à moi, y a rien d'mieux même chez l'poissonnier du coin ma brave dame, mon choupinou, mon alter ego mascul.. euh mon alter ego basta -_- c'est la rédaction qu'est chiante ! Mais j'arrive, vous en faites pas !! Je cours, je vole... je nage ?




Mü du Bélier a écrit:KIKIIIIIIII MON KIKIIIIIII !!! Surprised
MAITREUH MUUUUUUUU !!!!!
Kiki
Kiki
Personnage hors classe

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Mü du Bélier Mar 20 Nov - 2:28

Kiki a écrit:MAITREUH MUUUUUUUU !!!!!

ALLONS DONC GAIEMENT APPRENDRE LE NOM DES CONSTELLATIONS PAR COEUR !!!

... Gayment tu veux dire?

C'est exactement ce que j'ai dit...

*morte de rire*

Bah quoi? ôo *pas compris*
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Mar 20 Nov - 19:21

Et j'ai pas de balais entre les fesses ><' !

Kanon : tu es sûr , Moi pas... Je peux vérifier ? - sourire qui ne présage rien de bon-

COUCHE !!!!!! - grosse baffe derrière la tête- Il devient de plus en plus intenable, celui là !!!!

kanon : non mais de quoi je me mèle !! - regarde un hérisson roux survolté bondir de partout en beuglant des "maitre Muuu" à tout vas- ben manquait plus que celui là... Dis biquette, à quoi tu le shootes, ton disciple ?

Je ne pense pas qu'un gold drogue son disciple...

kanon : moi je parirai pas là dessus. faut se méfier de l'eau qui dort... Dis, biquette, je peux venir, à votre séance pleine de gayté ? - peuso sourire innocent et angélique -
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kiki Mer 21 Nov - 2:43

.. Han nan pas les constellations ><

En plus c'est l'heure du thé trop infusé !!!

*ramène une tournée de thé trop infusé pour tout le monde, même pour le vilain Kanon... lui tire la langue quand même, pour la forme... Mais dans son dos, hein. N'est pas suicidaire.*


YAAHOUUU ON VA FAIRE UNE ORGIE (au thé trop infusé) !! TOUT L'MONDE CHEZ MAITREUH MU !!!!!
Kiki
Kiki
Personnage hors classe

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Mü du Bélier Mer 21 Nov - 3:54

Ouhouuuuuhhhh grand coquin !!! *regarde Kanon*

Nan mais sauvez moi là... *s'en va*

Oh Kiki!!! Merci pour le thé ! *sirote même si c'est trop fort* Alors, Kanon... comment vont les... 'affaires' chez Poséidon?
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Mer 21 Nov - 12:53

kanon : ne sort pas la langue, si tu ne veux pas qu'on te la coupe, garnement - habitué à toujours garder un oeil sur ce qui se passe derrière lui-

Tu t'es implanté un oeil derrière la tête ?

kanon : non, mais pour quelqu'un d emon grade, il est presque vital de toujours savoir ce qu'il s epasse dans son dos, au propre comme au figuré

Tu as déjà eu des soucis ?

Kanon : non, le smarinas ont trop peur de moi, mouahahhahahaha Twisted Evil Twisted Evil . Mais mieux vaut rester prudent quand même

... No comment

Kanon : - choppe le hérisson roux par le col - Non, pas d'orgie pour toi, le nain. C'est réservé aux grandes personnes - se tourne ensuite vers Mu - Non, c'est ton disciple, le coquin. Mais si tu me le demande, peux devenir coquin à souhait Twisted Evil - nouveau sourire pleins de sous entendus -

... Euhn, Kanon, bois pas le thé trop fort de Kiki, car déjà que tu es bien allumé, je crains ce qui pourrait se passer ensuite...

Kanon : pfff. J'aime pas le thé, de toute manire - vide sa tasse dans la jardinnière la plus proche, avant de répondre à Mu - Eh bien ça va, les marinas s'entrainent bien, ils obéissent à mes ordres sans rouspetter... une bonne armée de moutons, en somme. Et les autres généraux, c'est pareil. Ils seront bientôt prêts pour une petite invasion de la surface, je pense Twisted Evil . Et toi, toujours à réparer tes armures dans ton coin paumé à l'autre bout du monde?
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Mer 21 Nov - 13:48

Dm : - Devant son match de foot, le reste ne l'intéresse pas. -

Hé Kanon faut pas toucher le Kiki de Mü ! Sinon attention, le mouton pourrait bien avoir des réactions imprévisibles...
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Mer 21 Nov - 15:16

Kanon : oh ça va !!! je le l'ai pas toucher, je l'ai juste gentiment prévenu, c'est tout.

Mouais

Kanon : "des réactions imprévisibles" ? Intéressant... Twisted Evil Twisted Evil

Tu serais pas maso, toi ?

Kanon : ça m'arrive. mais je suis plus sado que maso Twisted Evil Twisted Evil

Et il en est fier, en plus...

Kanon : - se tourne vers DM - Oh, le crabe, il est pas encore fini, ton match ???
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Mer 21 Nov - 16:28

Sadomaso...qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois....

Dm : - presque accroché à l'écran. - Oui...oui...OUIIIIIIIIIIIIIIIII BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! FUERZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum Kanon...je crois qu'il t'a pas entendu ^^'''
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Mer 21 Nov - 17:31

Kanon :Bah, c'est bien, d'être sado Twisted Evil Twisted Evil . mais tout dépend le partenaire, maso, c'est pas mal non plus... Mais perso, si je trouve un partenaire capable de tenir la distance, je suis pour l'alternance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Kanon : - a horreur d'être ignoré- mais t'as fini de te colle rà la télé, oui ? il y a des chose splus importantes !!! - se doutant de ne pas avoir de réponse, décide de passer aux choses sérieuses. trace un triangle en concnetrant son cosmos - Golden Triangle !!!!

...

Kanon : - tout fier - Voilà, au revoir la méchante télé

Tu vas t'attirer des ennuis, là, tu sais ?

Kanon : chouette Twisted Evil
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Mer 21 Nov - 19:17

Dm : Maieuhhh l'italie a gagné la !! - Et puis voyant que Kanon visait sa télé. - Cercles de l'Esprit ! - et la télé disparait dans un vortex noireatre. Sourire triomphant. - héhéhé...Bon tu veux quoi ?

Il changera jamais -_-'''
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Camus du Verseau Mer 21 Nov - 21:00

Camus : * Bat des cils, deux fois et regarde tout le monde faire ! *

* pousse son perso vers les autres, se retrouve les mains gelées * Je me désespère moi-même à m'embêter avec un perso si peu bavard alors que MOI j'ai la langue pendue!

Et ouai XD mon BG j'ai été inspirée....Aphro était drôle à jouer mais son BG, une crise comme ça qui a guidé mes doigts sur mon clavier qui manque parfois une lettre. Vais peut-être me mettre au fic.

Camus : * Lira sûrement les fics *
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Chevalier d'or

Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Mer 21 Nov - 21:27

Kanon : - fulmine de s'être fait devancé - Meuh, tricheur !!!! - réalise que DM n'est plus collé à sa télé.- ce que je veux ? Tu me laisse tout seul avec un grand vertueux... Il y a mieux, comme compagnie. Et puis j'aime pas parler à quelqu'un qui m'écoute pas... Tu es là, alors participes !!!!

Tu a spris l'habitude de commander, je vois...


Kanon : Et oui, toute une cité est à mes ordres, que veux-tu, on s'y habitue vite Twisted Evil


...

Kanon - donne une bière à Dm, avant de se tourner vers Camus- bah, qu'est ce qu'il fait ici, l'esquimeau , il s'est perdu , à moins qu'il ait décidé de venir se décoincer... Si c'est le cas, mission acceptée Twisted Evil
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Jeu 22 Nov - 10:09

Dm : Grand vertueux ? Ahhh tu parles du mouton.... - Pas trop enclin à suivre l'ordre s'apprête à riposter de manière cinglante mais une bière lui tombe entre les mains. - Ah ben vu comme ca... - Sourire en coin, sirote sa bière, s'allume une clope. -

Fumer c'est mauvais pour la santé, tu vas avoir le cancer...

Dm : Le cancer c'est mon signe, et puis toi aussi tu devrais arrêter....

>< Je parle pas de ce Cancer la...Et puis arrête de me donner des conseils

Dm : - tire sur sa latte. - T'as pas à m'en donner non plus, t'es pas ma mère... - Se tourne vers Kanon et Camus, laissant sa joueuse à ses mornes desseins. -

Rahhh tu m'énerves ! - commence à effacer le BG de Dm avec un air sadique, lettre par lettre. -
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Jeu 22 Nov - 16:33

kanon : ben, vi, MuMu, tu en vois un autre, toi, dans les parages ?

wahou, tu as apprivoisé DM...

kanon : Aucun homme ne résiste à une bonne bière... enfin, à part les coincés du derrière - regarde Mu-

Je vois que DM donne aussi des envies de carnages

kanon : pff, tu vas nous jouer la pauvre joueuse martirisée, maintenant? C'est plutôt nous qui devrions nous plaindre !!! - à DM- Tu m'en passes une ?

Depuis quand tu fumes, toi ????

kanon : Très rarement, pour me calmer les nerfs et que j'ia rien d'autre à portée...

Tu insinues que c'est moi qui te tappes sur les nerfs ?

kanon : Jamais je n'oserai !!! - regard innocent du petit ange qui vient de naitre -
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Aphrodite des Poissons Jeu 22 Nov - 16:56

La bière, cela provoque des traces rouges immondes sur les pommettes, sans parler des effets sur votre abdomen à long terme, messieurs...


Il est de retour, il a enfin une fiche finie -positive pour une fois dis donc - et il est en forme.


Mü, je ne cesserai d'insister sur un point... Les cheveux courts t'iraient bien mieux que cette serpillière mauve que tu as sur la tête...


Pas de raison de laisser le mouton se parer d'une chevelure aussi soyeuse et souple que celle qu'il a. A tous les coups, ce sont des faux, de toute façon.


Kanon, sais-tu que ton seul parler serait un motif suffisant pour t'enfermer à nouveau ? Au moins, dans l'eau, on n'entendrait plus tes écarts de langage...
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Jeu 22 Nov - 18:05

Aphrooo !! - lui saute au cou et lui fais un gros calinou -ca y est, tu as vaincu ? lol.

Kanon : tiens, v'la la poiscaille. Rooo, tu vas pas jouer les rabats joies numéro 2, non ???

Il a pas tort sur un point : tu devrais arréter l'alcool, c'est mauvais pour la santé

kanon : ça va, je ne suis pas un alcoolique, non plus. je ne bois pas tous les jours, juste de temps en temps, en fonction des perosnnes qui m'entourent.

Mouais

kanon : tranquille, Aphro, à peine arrivé, il commence déjà à critiquer à tout va !!!!! Déjà, je ne vois pas Mu avec des cheveux courts. Longs, ça lui va bien. Ensuite, je ne suis pas plus grossier qu'un autre, mon cher. Et pour finir, celui qui aurait en tête de m'enfermer à nouveau se retrouverait soit enxpédier dans une autre dimmension, voir le triangle des bermudes, soit réduit en particules. Non mais.
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Mü du Bélier Jeu 22 Nov - 20:26

Mais... mais... mes CHEVEUX !!! Ah non jamais de la vie !!!

Dommage, j'ai un SUPER BEAU fanart de Mü avec un carré au niveau des épaules Very Happy

Non non non je proteste !!! ><'

Ca va, c'est pas comme si j'avais dit que j'avais un fanart de toi en fille, en psychopathe ou en punk... >_>

._. Eh ben. *se voit défendu par Kanon* Euh bizarrement je trouve ça louche... Kanon, me dit pas que t'as rien à te mettre sous la dent, sous la mer...

Bah si des requins.

Gné? ôo

Les dents de la mer... *sort*

Rappelez-moi de changer de joueuse.
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Deathmask du Cancer Ven 23 Nov - 17:04

Dm : Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu !!! - boit une rasade et voit qu'il commence à disparaitre. - Mais...m...Arrête ca tout de suite ¨!!!!!!

Héhéhé tu l'as cherché....

Dm : Non arrête, sérieux ca m'fait pas rire...Tu peux pas faire ca je suis ton personnage fétiche d'abord...!!!!

Mouais...mais bon je peux te recréer tout neuf, et te faire aimer les hommes avec des cheveux longs et roses...Ou bien je peux te faire être aussi faible que Shun...

Dm : - devient verdatre. - STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Tu promets d'être sage ?

Dm : - rage. - O...ouais...

Bon perso - tapote sur la tête. -

Dm : - File une clope à Kanon et tire fort sur la sienne. - Elle me gonfle ma joueuse....

Aphroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - love -

Dm : - se bouche les oreilles. - c'est bon on l'a vu....
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Kanon du Dragon des Mers Dim 25 Nov - 0:38

kanon : Alalala, je suis gentil avec quelqu'un et voilà comment je suis remercié. Ingrat de MuMu... - boude deux secondes, mais retrouve le sourire prédateur, en entendant la suite- Si, il y a de jolis... poissons dont je ferrais bien mon affaire, mais ne soyons pas sectaire, et gardons l'esprit ouvert à tout ce que la Terre Mère peut nous proposer...

Euh, tu as compris tout ce que tu viens de dire, là ?

kanon : me prendrais-tu pour un idiot ?

... Joker ?

kanon - grosse veine- : j'ai la galaxian explosion qui me démange.

Et moi toute une réserve de costumes plus grotesques les uns que les autres que je serais ravie de te faire essayer Twisted Evil

Kanon : ... - opère une retraite stratégique vers DM, prend la cigarette que le cance rlui tend, l'allume et commenc eà fumer nerveusement - DM, mon ami, nous sommes maudits...
Kanon du Dragon des Mers
Kanon du Dragon des Mers
Marinas

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Floooood !!!! Empty Re: Crystal Floooood !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser