Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Camus du Verseau

2 participants

Aller en bas

Camus du Verseau Empty Camus du Verseau

Message  Camus du Verseau Mer 14 Nov - 20:21

Prénom : Camus

Nom : ( J'en trouverai un plus tard )

Surnoms : Le glaçon

Dieu servi : Athéna

Date de naissance : 7 Février

Groupe sanguin : A

Signe astrologique : Verseau

Lieu d'entrainement : Sibérie Orientale

Passé : Camus avait connu la belle vie. Il était enfant d'aristocrate et pouvait demander ce qu'il voulait. Depuis sa naissance, il était choyé et aimé par ses deux parents et par le reste de la famille bien sûr. Cette naissance était pour ses parents un don du ciel car pour sa mère tomber enceinte avait été une dure tache alors imaginez son bonheur depuis qu'elle tenait ce petit bout dans ses bras. Dés qu'il fut né, toutes les infimières s'extasiaient devant un si beau bébé. Les années passèrent et Camus grandissait entouré de la joie de ses proches, sauf de la sienne. Certes il était heureux mais ne souriait jamais et ne parlait que très peu. Ses parents crurent alors qu'il était malade, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez leur fils. Mais ils ne trouvirent rien. le temps continua de s'écouler et Camus passa par le collège puis par le lycée : tous de prestiges car le jeune homme qu'il était devenu était un de ces garçons doués naturellement. Il avait bien sûr sauté deux classes mais ne prenait aucun retard sur ce qu'il devait apprendre en plus des autres. Il aimait particulièrement les sciences mais la littérature ou plus simplement les livres l'intéressaient. N'importe lequel : qu'il soit gros, petit, neuf ou déchiré, il aimait lire et surtout du fantastique ( XD pour changer de eux qui lui font lire de la littérature pure et dure ). Il pouvait ainsi s'échapper de son monde qui semblait si parfait et sans soucis. A 15 ans déjà il était en première et ses notes ne tombaient jamais en dessous du 18 pour le plus grand bonheur de ses parents.
Tout le monde rayonnait de joie, sauf lui qui le faisait intérieurement. Il avait beau essayer de se décoincer il n'y arrivait pas. Pas d'amis, pas de petite amie...rien ne l'y aidait.
Un jour alors que toute la famille était en voiture : papa, maman, gand-mère, grand-père, papy, mamy...oui ils se trimballaient en limousine, siouplait!, une camion se renversa au beau milieu de la route en s'écrasant sur le toit de la voiture. Tout se passa si vite. Camus ne se réveilla qu'à l'hôpital, un masque à oxygène sur le visage, des perfs sur les bras et les mains. Une douleur vive le fit grimacer et le jeune homme ouvrit la bouche pour appeler sa mère. Personne ou juste une infirmère. Le lendemain matin on lui expliqua ce qu'il faisait ici. Il était le seul survivant de l'accident, toute. Sa mère l'avait protégé au péril de sa vie. Il se retrouvait tout seul avec tout un héritage qu'il n'avait que faire.

De retour chez lui deux semaines plus tard, il appela son lycée pour arrêter les cours. Grâce à un talentueux avocat il put s'émanciper et gérer ce que son père lui avait laissé. Un an passa et Camus était à 16 dirigeant de l'entreprise familiale, aidé par le meilleur ami de son père qui travaillait comme bras droit. Comme chaque soir où il rentrait à la maison, il posa sa malette à l'entrée, défit sa cravate et partit se servir un verre de scotch. Ce soir là il craqua...il voulait tellement honorer son père, sa mère et tous les autres....mais il n'était pas comme son père : il ne souriait pas, il ne riait pas, il ne profitait pas de la vie. S'effondrant contre le frigo en pleurant, il n'eut pas le temps de dire ouf qu'une lueur dorée l'entoura. Surpris il se leva d'un bon et entendit sonner à la porte. Il se plaça derrière cette dernière et parla à travers l'interphone, expliquant qu'il n'était pas présentable. Une voix résonna de l'autre côté, se présentant comme un pope en Grèce. Il avait besoin de lui parler et était au courant pour la lueur dorée. Camus ouvrit donc la porte, méfiant et le laissa entrer. Une longue nuit blanche commença. le Pôpe lui expliqua plusieurs chose comme le caractère inabituelle de voir une armure d'or choisir un adolescent de 16 ans pour chevalier, ou les devoirs d'un chevalier. Bref beaucoup de choses qui lui prirent la tête. Mais contre toute attente Camus accepta de le suivra en Grèce et de suivre un entraînement rude pour avoir le droit de porter l'armure d'or du Verseau. Il voulait échapper à cette vie qu'il menait depuis un an. Laissant donc le meilleur ami de son père prendra sa place, il garda tous ses droits : il était toujours le président et en cas de problème majeur il devait être appelé.

C'est ainsi que commença une nouvelle vie pour Camus. Il s'entraîna durement pendant 3 ans et demi en Sibérie. Il apprit rapidement, tout en prenant des cours. Sans soucis, il supporta le froid après avoir apprit comment utiliser son cosmos, cette force qui résidait en lui depuis sa naissance mais qui avait tardé à sortir. Il apprit à manier la glace comme sa meilleure amie. Cette dernière n'ayant plus de secret pour lui, il eut le droit de paser le fameux test final contre son maître, test qu'il n'eut aucun mal à passer. Il put revétir son armure et rejoindre le sanctuaire vers ses 19 ans.

Apparence : Camus est un garçon de grande taille ( 1m84) et de plutôt léger (76kg). Malgré son entraînement et les muscles qu'il a gagné lors de son entraînement Camus reste assez fin et élégant pas comme certains chevaliers aux airs d'amoire à glace. Sa peau est assez pâle ce qui fait ressortir l'indigo de ses yeux et de ses longs cheveux. On peut dire que notre français est une gravure de mode même si il ne cherche pas à le montrer.

Caractère : Camus est un jeune homme froid de nature. Peu bavard, assez distant, il aime le calme et n'est pas habitué à entendre crier autour de lui. Le drame familial qu'il a vécu n'a fait que l'enfoncer. Alors qu'il comptait faire des efforts pour s'ouvrir aux autres, il fait maintenant le contraire et préfère laisser les autres l'approcher : si on ne lui parle pas il ne s'en plaindra pas.

Attaques : Diamand Dust, Aurora Execution, Freezing Coffin

Orientation sexuelle : Homosexuel.

Autres : Il a maintenant 20 ans passé.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Chevalier d'or

Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau Empty Re: Camus du Verseau

Message  Deathmask du Cancer Mer 14 Nov - 21:30

Okay validée

Ton avatar dépasse la taille du fofo...Si jamais tu peux le modifier, sinon ben c'est pas grave.

Bienvenue !
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser