Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Griffon-no-Minos

2 participants

Aller en bas

Griffon-no-Minos Empty Griffon-no-Minos

Message  Minos du Griffon Dim 11 Nov - 4:25

Griffon-no-Minos Minos011

Prénom : Minos

Nom (facultatif) : /

Surnoms (facultatifs) : à trouver

Dieu servi : Hadès

Date de naissance (facultatif) : un 25 mars

Groupe sanguin (facultatif) : A

Signe astrologique (facultatif) :
Bélier

Lieu d'entraînement : Tibet (je préfére, ça me facilitera de lui trouver son côté calme et posé)


Passé (au moins 10 lignes) :
(je me suis permise de reprendre une présentation que j’avais déjà rédigé et qui ne m’a pas encore servi et que je ne voulais pas laisser apsser aux oubliettes, si vous en voulez un complètement nouveau, je changerais)

Au Népal, un monastère recueillait depuis toujours les orphelins des environs et de plus loin, sans distinction, et c’est ainsi qu’un beau matin une belle petite frimousse boudeuse fît son apparition sur les marches. On avait pu l’entendre depuis un bon moment, râler sur la longueur du chemin qu’il avait dû parcourir, ne laissant pas un instant de répis au gardien qui accompagnait les enfants qui arrivaient non accompagnés au village de loin, comme le nouveau venu qui venait d’arriver de très loin, emmené par un homme mystérieux et déposé au village. Le vieil homme d’une soixantaine d’années, qui avait déjà assez à faire avec soi-même et la montée, ne pouvait que suivre le petit et essayer de ne pas le perdre de vue...

Minos : « Rooo, t’as vu msieu, il y avait un serpent »

Le petit s’élança avec une rapidité étonnante, et essaya de l’attraper, laissant le vieux sans voix devant les gestes, et encore plus incrédule quand il le vît ramener sa proie. Il secoua la tête et le ton autoritaire lui rappela...

« Ecoute petit, ça suffit... Relâche le serpent, il n’a pas mérité d’être brutalisé par une petite peste de ton genre qui s’infiltre dans son domaine...»

Les moines allaient avoir du fil à retordre avec lui, mais Minos déposa le serpent entre deux rochers, lui tirant la langue victorieusement et le regardant déballer à toute vitesse. Il allait bien s’amuser ici, tant à decouvrir. Gardant un oeil sur le petit, le vieux marcha derrière lui, se retournant à plusieurs reprises, ressentant comme une présence, intangible et invisible, ne se traduisant que par l’instinct de l’homme... Il crut entendre une voix murmuré par le vent, des paroles d’outre-tombe, glaçant chaque centimètre de sa peau...

*Ce n’est pas à toi de lui donner des ordres vieil homme, non, pas à toi...*

Le vieux frissonna de terreur et se retourna, regardant tout autour mais ne pût discerner la source du murmure, seule une brise les caressait, dérangeant beaucoup moins le petit qui déambulait à quelques dizaines de mètres devant lui et se balançait un peu trop près des falaises au goût de son gardien...

« Recule de là petit, c’est trop dangereux »

Minos tira une moue des plus séduisantes, et secoua la tête...

Minos: « J’ai un nom tu sais... Et je ne suis pas petit »

Sur les rochers la présence ne pût que sourire, attendrît... Il continua sur l’autre côté du sentier, ne voulant plus entendre le vieux, il avait neuf ans, c’était pas petit ça, s’il le prenait pour un bébé, et bien il n’allait plus le regarder. Le vieux sentît une bourrasque froide le frapper par derrière et un souffle...

*Tu es averti, il n’incombe pas à toi de lui donner des ordres vieillard*

Le vieux accélérait de plus en plus ses pas, voulant le déposer et s’en débarasser, il sentait comme une aura menaçante autour du petit, qui lui lançait de machiavéllique regards pleins de provocations.

Ils arrivèrent enfin au sommet d’un plateau, au bord duquel se trouvait niché entre les falaises un magnifique monastère, travec un jardin entretenu. Minos s’élança, mais s’arrêta en voyant un moine avancer vers eux. Bien, on lui avait promit qu’il y aurait d’autres enfants ici, et Minos avait envie de faire connaissance. Le moine l’observait, et le petit lui rendait le regard... Le vieux arriva finalement à hauteur du petit et le poussa dans le dos...

« Mais avance bon dieu, tu vas pas rester ici à le dévisager, ça ne se fait pas »

Minos grommela et repoussa la main, mais avança vers le moine, bon, plus vite ils auraient fait connaissance, plus vite le vieux le lâcherait un peu, bien. Il s’arrêta devant le moine, un peu intimidé, mais résolument contre de le faire remarquer...

Moine: « Bonjour Minos, soit le bienvenue au monastère, va, court vite et va rejoindre les autres, ils sont derrières les jardins en train de jouer, tu arrives à pic, les méditations viennent de se terminer »

Minos lui rendît un grand sourire et asquiesça, murmurant un petit merci et s’élançant sans se retourner pour dire au revoir à celui qui l’avait accompagné. Ce dernier s’approcha du moine et tout bas, murmura...

« Il y a quelque chose de démoniaque et de méchant dans ce petit, faites attention »

Un sourire mystérieux aux lèvres, le moine remercia le vieux, lui donna un petit sac avec des pièces et s’inclina, se retourna et suivît Minos.

Le vieux se hâta de rejoindre le village, une mauvaise impression le suivant, et le temps se faisant de plus en plus brûmaux, orageux. Il pût entendre le tonnerre gronder au-dessus de se tête et quelques instants plus tard, la pluie s’abattait sur lui, des bourrasques le secouant et des éclairs illuminant le ciel. Le sentier devenait de plus en plus glissant, et il avait du mal à se tenir debout... Avec le vent, arrivèrent de nouvelles paroles...

*Non... Ce n’est pas à toi de lui donner des ordres, de le gronder... Seul sa majesté Hadès le peut*

Le voix s’arrêta, les pensées se bousculant, ne croyant pas ce qu’il venait d’entendre. Mais cela n’importait plus... Un éclair vînt s’écraser à deux mètres de lui, le faisant perdre son équilibre, glisser et tomber dans un ravin...

[i]*Personne ne doit le savoir... Non, personne...*[/i ]

Sur les hauteurs du monastère, Minos se tenait derrière un énorme arbre et observait les autres enfants se battre. Il y avait un grand air d’étonnement sur le visage du petit, et il sursauta en sentant des mains se poser sur ses épaules. Il se retourna et regarda droit dans le visage du moine, qui se donnait sympatique et accueillant, ne voulant pas commencer sur de mauvaises bases avec le petit, comme le vieux l’avait fait.

« Tu as l’air étonné Minos, les enfants ici s’entraînent, c’est mieux que de glander et de ne rien faire, tu ne crois pas »

Minos le regarda, asquiesçant poliment, ne comprenant pas pourquoi ils s’entraînaient mais n’ayant rien contre...

« Les arts martiaux, ça aide à se concentrer, se focaliser et se discipliner... Cela aide à s’épanouir et à se connaître...là »

Le moine posa sur la dernière syllabe, sa main sur le front d’Minos qui commença à pouffer de rire...

Minos: « Mais je vais très bien dans ma tête moi... Et je me connaîs aussi »

Le moine répondît à son rire et ajouta...

« Tu iras encore mieux... Et il y a beaucoup de choses que tu ne connaîs pas encore à ton sujet, sur ton identité, mais ça viendra... Viens, je te présente... »

Il le poussa de derrière l’arbre, et l’emmena dans une sorte de grand square, où une quarantaine de gamins et gamines s’entraînaient.



(suite prochain post)
Minos du Griffon
Minos du Griffon
Spectre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Griffon-no-Minos Empty Re: Griffon-no-Minos

Message  Minos du Griffon Dim 11 Nov - 4:25

Dix ans plus tard...

Minos descendît les petits sentiers, traînant un peu, il avait le temps et de toute façon il n’avait pas envie de devoir aller aider les villageois, mais si tel était la demande, il allait obtompérer. Il devait ramener quelques vivres, les grands s’occupaient de cela, ceux qui avaient une force physique hors du commun, cela ne le dérangeait pas réellement, mais son senseï l’avait regardé bizarrement en l’envoyant et il n’était pas rassuré du tout... Le jeune arriva au village, entendant du grabuge devant lui et accélèra ses pas pour arriver devant l’auberge où des mercenaires semblaient vouloir s’en prendre à une jeune fille... S’élançant, Minos lança à un coup de pied en direction du premier, et se positionna entre les trois hommes et la fille, un regard noir...

Minos: « Vous allez la laisser tranquille et vous casser rapidement d’ici, sinon je vous ferais disparaître... »

Certains des villageois reculaient, ils connaissaient le tempérament impulsif du jeune homme qu’ils savaient entraîné par les moines de la montagne. Et ils ne voulaient pas être témoins du spectacle qui allait suivre. Minos repoussa la jeune fille en direction de ses parents, qui le remerciaient du regard et reposa son attention sur les trois assaillants.

Assaillant 1: « Tu vas regretter de t’être immiscé toi »

L’homme qui venait de parler avança et semblait vouloir entamer un combat de boxe, pathétique aux yeux d’Minos qui avait depuis longtemps voulu se mesurer à quelqu’un jusqu’à la mort, ou du moins jusqu’à l’épuisement et le k.o. de l’autre, et respectant trop ses amis et amies, il n’avait jamais osé se lâcher complètement, mais cela allait changer...

Minos: « Donc c’est toi le premier qui veut se faire punir, très bien... »

Minos prît une position de défense, il allait commettre une bétise, son senseï ne serait pas content du tout, mais bon, il fallait qu’il rétablisse l’ordre au village...

Assaillant 2: « Mais c’est qu’il se prend pour un juge celui-là »

Minos commença à rire, et sans enlever son regard hautain du premier, qui lui bondissait dessus à présent, répondît, en évitant les coups et attrapant l’homme par la gorge et resserrant...

Minos: « Votre Juge et votre bourreau... Verdict Coupable... Sentence la Mort... »

Tout son être avait changé, une aura menaçante l’enveloppant... Le regard de Minos avait changé aussi, ses yeux étaient devenus sombres, noirs, on ne pouvait plus clairement distinguer l’iris. Il étrangla le premier, lui brisant le poignet de la main qui avait agrippé ses cheveux et le jeta à terre... Les deux prochains lui bondissaient dessus à deux, l’un trouva une mort rapide et se retrouva à terre la nuque brisée, tandis que le troisième se montrait plus corriace et avait atteint Minos au visage avec son poing, lui fendant la lèvre. Il riposta en lui donnant un coup de boule, suivît de plusieurs coups de pieds. Une rage sans précédente l’avait submergé et il lui sauta dessus, le frappant frénétiquement pendant un bon moment. Epuisé, tremblant, sentant une force naître en lui, Minos se releva, du sang partout, mais pour la plupart pas le sien...

Au firmament, une étoile sombre s’était éveillée, brillant de tout ses éclats, tandis que sur terre, un jeune homme revenant peu à peu à soi, ne comprenant pas comment il avait pu se laisser emporter et faire un tel carnage... La petite route poussiéreuse était rouge par endroit, les villageois se tenaient sur leurs paliers, terrifiés, apeurés et déroutés... Qu’il leur donne une leçon oui, mais pas un tel champ de bataille.

Perdu, Minos recula, terrorisé par cette puissance qui sembalit le rechauffer de partout et s’enfouia à toute allure dans la montagne, se réfugiant sur un rocher surplombant la vallée, laissant des larmes couler... Il venait de tuer trois hommes, qui avaient mérité un châtiment, mais la mort... Une douce brise s’était levée et l’enveloppait, lui ébouriffant ses cheveux...

Moine: « Cette chevelure te donne un côté sauvage mon garçon, ô je sais, tu es un adulte maintenant, mais tu as gardé ce visage de garnement... »

Minos se retourna, les yeux rougies...

Minos: « Senseï... Je viens de faire quelque chose d’affreux... Je suis désolé... »

Et prêt à recevoir mon châtiment. Il se leva et s’approcha du moine, préparé, mais non à ce qui allait suivre...

Moine: « Mais désolé pourquoi Minos... Tu as aidé le village... »

Un murmure apporté par le vent, glaçial, mais tellement réconfortant pour ceux destinés à l’entendre...

*Non, pas désolé... fier, oui... fier... Les crimes punis, c’est ainsi qu’est faite la vie, la mort, l’existence...*

Il s’approcha et lui caressa la joue, une brûme sombre les entourant tout à coup. Minos, posa sa main sur celle de son maître, son père, celui qui lui avait tout appris, la maîtrise de soi, les coups bien plaçés, la méditation, intrigué...

Moine: « Tu as finalement dévoilé ton âme Minos, ton destin vient de se réaliser... »

L’homme regardait dans le ciel, et commença à sourire, laissant Minos de plus en plus perplexe, il leva son regard qui fusionna immédiatement avec un point sombre dans le ciel, il se sentait flotter, berçé par une force qu’il n’avait jamais connu...

Minos: « Mais j’ai pris la vie à trois hommes senseï, vous m’avez appris que cela était un péché... Je ne comprend pas... »

Le moine secoua la tête...

Moine: « Je voudrais tant pouvoir t’expliquer, mais tel n’est pas ma mission... Ma mission était de m’occuper de toi, de faire en sorte que tu ne dévies pas... De te donner les bases et le meilleur entraînement possible afin que tu puisses te développer selon ton destin... Et ce tu l’as fait, brillement même... Maintenant c’est à toi de prendre ton destin entre tes mains, tu recevras tes réponses une fois rentré chez toi... »

Minos asquiesça, la patience n’était pas son fort mais avec son senseï il savait pertinemment qu’il ne recevrait pas plus d’informations pour le moment et il le dépassa afin rentrer au monastère, un peu calmé de ses angoisses quand il vît un lueur derrière lui. Il se retourna et vît que son senseï avait son sabre pointé sur lui...

Minos: « Senseï ? »

Moine: « Je t’ai dit que tu allais recevoir les réponses une fois rentré au bercail, mais je ne parlais pas du monastère mon fils... »

Une larme singulière coula sur la joue du moine quand il précipita la lâme dans le coeur du jeune homme qui le fixait incrédule et terrifié...

Moine: « N’aie crainte, tu ne mourras pas Minos... Tu ne mourras pas... »

Une brûme violette monta autour des deux hommes, se concentrant autour de Minos, qui se crispait, calé dans les bras du moine, mais qui bizarrement ne ressentait pas une peur aussi énorme qu’il ne l’avait toujours pensé. La brûme s’intensifia autour de son corps qui commença à échapper à l’étreinte du moine, qui avait un sourire aux lèvres...

Moine: « Prend ton envol Griffon et déchire les avec tes griffes... »

Et il ne restait plus que le moine sur les hauteurs des montagnes népalaises...

Au Meïkaï

Minos se réveilla, inspirant et sursautant, sentant quelqu’un le secouer. Il recula, prenant une position de défense et fixant celui qui avait osé le toucher sans s’annoncer...

Rhadamanthe: « Houla, non, on ne va pas se battre aujourd’hui, nous ne sommes pas en guerre, alors pas besoin de rester tant sur tes gardes»

Toujours la même chose avec les nouvelles étoiles fraîchement éveillées, pose menaçante, regard incrédule, faudrait peut-être changer les règles et autoriser qu’on leur apprenne leur destiné avant de les faire venir.

Minos: « Qui es-tu, où suis-je, et qu’est-ce qui c’est passé...»

Bon, cela avait le mérite d’être clair...

Rhadamanthe: « Tant de questions Minos, étoile de la valeur... Regarde autour de toi et puise au profond de ton âme tu sauras la réponse... »

Minos le fixait toujours aussi incrédule et en position de défense...

Rhadamanthe : « Viens, ton nouveau seigneur voudras te souhaiter la bienvenue »



Apparence (6 lignes) :

Griffon-no-Minos Minos010

Une silhuette longiline et imposante, chaque muscle est définit, le juge mesure 1m84 et pèse 72 kg, ce qui ne lui fait pas un gabarit de molosse géant, mais il est loin d'une apparition frêle et fragile. Sa longue chevelure qui s'ondule jusqu'aux fesses est de couleur argentée et entoure un véritable visage d'ange, déchû la plus part du temps. Quand il entre dans une pièce, il n'arrive que rarement à passer inaperçu. Ses yeux sont ambres et ne quittent que rarement leur lueur provocatrice, avec un air mélancholique, qui peuvent prendre des lueurs violettes quand ils s’embrasent.


Caractère (4 lignes) : Minos est quelqu'un de calme et de posé, qui ne gaspille pas son énergie dans des choses superflues, ce qui le rend au premier abord froid et distant, mais quand on le connaît et qu'il vous accèpte il s'ouvre et devient plus sociable. Il est imperturbable, d'un calme olympien, il ne se fâche que très lentement mais une fois chauffé, il devient alors incontrôlable. Nullement hypocrite, il aborre le mensogne et l’opportunisme, mais trop souvent s’y prend trop radicalement, sans se préoccuper de la réaction de son vis-à-vis. Il peut parfois être sarcastique, il possède un humour très fin qui ne plait pas toujours aux gens qui le côtoie. Il peut faire preuve d’un grand mépris et d’une profonde haine envers les gens qu’ils déteste, qu’il ne cachera pas, mais ne fera pas non plus éclater au grand jour en premier.

Attaques (juste les citer) : Cosmic Marionnetion

Orientation sexuelle : homosexuelle

Autres :

Mythologie
Merci Wikipédia pour les détails
Minos fût un roi en Grèce antique, fils de Zeus et Europe, frère de Rhadamanthe entre autres et marié à Pasiphaé. Se croyant tout permis et ami proche des Dieux, il essaie de tromper Poséidon, après que ce dernier lui ait envoyé un magnifique taureau blanc qu’il voulait lui sacrifier. Ne voulant pas sacrifier la bête, il en tue une autre, mais s’apercevant de la tromperie, le dieu des mers se venge. Le taureau devient fou et dévaste les terres du roi, et sa femme en tombe carrément amoureux. De leur union naquit le Minotaure, et Minos, honteux fait bâtir le labyrinthe sur l’île de Crète dans lequel il l’emprisonne. Après sa mort, considéré quelqu’un de réfléchi et juste, il devient Juge aux côtés de Rhadamanthe et Eaque.
Minos du Griffon
Minos du Griffon
Spectre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Griffon-no-Minos Empty Re: Griffon-no-Minos

Message  Deathmask du Cancer Dim 11 Nov - 6:48

Validée sans aucun problème ^^

Bon jeu !
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Griffon-no-Minos Empty Re: Griffon-no-Minos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser