Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Règles spécifiques au forum

Aller en bas

Règles spécifiques au forum Empty Règles spécifiques au forum

Message  Deathmask du Cancer Jeu 8 Nov - 3:39

Un forum c'est quoi ?

Ce forum est avant tout un lieu ou l'on vient se détendre et jouer.
Pour que tout se passe dans l'harmonie je vous prie de prendre en compte les règles qui suivent.

CE forum, c'est quoi exactement ?

1) Vous êtes sur un forum où les relations homosexuelles entre hommes et entre femmes sont tolérées ainsi bien sur que les relations hétéros. Bon maintenant vu qu'on est sur forumactif, je veux pas de scènes de cul poussées. Si vous pouviez éviter ca serait cool, sinon ben vous le faites par mp parce que j'ai pas envie que le forum soit éliminé comme mon premier AnK hein.

2) La torture, le viol, euh et autres trucs de ce gout la, pourront être présents DANS LES MPS !

3) Pas de personnage inactif s'il vous plait. Les personnages qui ne joueront pas durant 1 mois, sans préavis d'absence et en dépit des réponses à leur topic se verront tout simplement supprimés. Vous pourrez bien sur le recréer si vous revenez.

4) Please...mais alors s'il vous plait, essayez de limiter les fautes d'orthographe...Je ne suis pas parfaite non plus j'en fais même des tas, mais essayez de les limiter

5) Pas de langage sms

6) Votre personnage doit avoir un passé, il a des mimiques alors développez un peu, faites le vivre !

7) Le personnage doit avoir un PRENOM et son SIGNE....évitez les pseudos type Nath 12345, ou juste le prénom. (désolée pour la taille, mais y'en a encore qui arrive à passer à coté) avec une majuscule pour la première lettre du prénom et la première du signe aussi !! (Exemple : Deathmask du Cancer)

8 ) Le suicide, je me répète, est à priori interdit. Vous avez d'autres moyens de faire mourir votre perso que la manière Roméo et Juliette

9) Si je vois une seule fiche copiée sur une autre je vous jure que je vais me fâcher. Même pour ceux qui sont frère jumeau, ou de même famille. Soyez imaginatifs ! (la fiche peut ressembler à une autre, mais pas être copiée mot à mot)

10) Les persos féminins sont acceptés, même encouragés, si vous voulez jouer un chevalier d'or au féminin, libre à vous mais faut que ca soit crédible...Genre Aldébaran en fille je le vois pas ^^''''

11) Les AVATARS : pas trop grands, et pas en signature s'il vous plait ! (désolée pour la taille, mais la aussi c'était nécessaire)

12) Le nombre minimal de lignes est de 6, les posts trop courts seront éradiqués tout bonnement et sans préavis, et je me ferais un plaisir manifeste de vous coller un avertissement !

13) Je n'hésiterai plus à verrouiller certains topics trop chaotiques, imposez vous un ordre chronologique et laissez les autres joueurs poster eux aussi !

14) Normalement vous choisissez un pseudo et vous n'en changez plus...c'est embêtant et c'est énervant quand je reconnais pas les personnes parce qu'ils changent de pseudo, même chose pour les avatars !!!

15) Evitez de poster deux fois de suite ^^ ca fait pas joli

16) Vous avez le droit à 3 avertissements...Après je vous fous dehors ^^

Copyright : Ai no Kusabi
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser