Saint Seiya Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Un matin où on s'ennuie...

2 participants

Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Ven 9 Nov - 2:54

[ Premier Post ]

Une nouvelle matinée se levait sur la ville de Rodorio et ses alentours, le soleil percait à l'horizon se reflétant délicatement dans l'océan. Tout près de la ville, à quelques kilomètres, se trouvait un lieu oublié de tous. A l'orée d'une petite forêt, trônait fiérement les vestiges d'un temps révolu. Les pierres de granit se dressant encore vers le ciel donnait un charme et un charisme tout particulier à l'endroit en question. Oublié de tous ? Apparemment pas...Une silhouette arrivait tranquillement, main dans les poches de son blue jeans, une cigarette aux lèvres. Le vent vint déranger ses cheveux gris en bataille...Un vieillard ? Aucunement, c'était au contraire un jeune homme athlétique en débardeur rouge foncé qui s'avancait vers les ruines. Il avait un visage neutre pour le moment, mais peu avenant du à ses yeux rougeoyants légèrement plissés. Qu'est ce qu'il fichait la ? C'est bien ce qu'il se demandait...En fait, vu l'activité foisonnante du Sanctuaire, il avait préféré prendre une petite pause parce que...bon autant se faire chier dans un lieu plus ou moins désert.

Deathmask, chevalier d'or du Cancer, s'appuya tranquillement contre un mur délabré, ses yeux rubis se glissant doucement sur le lever de soleil. Il était encore plus ou moins sensible à certaines choses de la vie mais se garderait bien de l'avouer. En effet, ce chevalier était très atypique de par ses aspirations, ses manières et ses habitudes. Première exemple, il adorait tuer ses ennemis et accrocher leur tête à l'intérieur de son temple...Deuxième exemple, il connaissait le puits des âmes comme sa poche...Troisième exemple, il était cynique, ironique, parfois cruel et il ne supportait pas les faibles. Pas vraiment l'image qu'on a d'un digne défenseur d'Athéna.

Il tira sur sa cigarette tranquillement, son sourire ironique revenant orner ses lèvres fines tandis qu'il fermait à demi les yeux, profitant du calme et de la sérénité de l'endroit. Même si ca manquait de sang, de bouts de cadavres tout partout et de cris d'agonie...Mais bon ca c'était ses gouts personnels aussi. En tout cas ici, il était loin du sanctuaire et des éternels reproches du genre qu'il était un traitre, et en tout cas pas un chevalier. Bah de toute facon il savait très bien ce qu'il était et pourquoi il faisait partie de cet ordre la. Athéna ne le tolérerait pas s'il était vraiment tout ce que les rumeurs disaient sur lui. Il soupira légèrement et s'étira, tirant profondément sur sa cigarette.

[ Libre ]
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Mü du Bélier Mar 13 Nov - 2:49

[Premier Post]

Par un curieux hasard, il semblait que les pas de Mü l'avaient menés un peu loin aujourd'hui, et il se retrouva dans ces chères ruines près de Rodorio. Il les connaissait par coeur, car il amenait régulièrement Kiki ici, pour son entraînement physique.

Mais cette fois, Mü avança seul, sans armure. Apparemment, la paix était assez épaisse pour se permettre de laisser plusieurs temples sans surveillance. Et puis c'était pas une grosse affaire, avec la vitesse lumière et les armures qui se mettaient automatiquement... Mü serait opérationnel assez rapidement en cas d'attaque. Enfin bref, ne parlons pas de malheurs.

Le mouton s'avança jusqu'à voir la silhouette de Deathmask, appuyé contre un mur en ruines. Bien sûr, il avait senti son cosmos depuis quelques temps, mais n'avait pas renoncé à sa balade. Pas pour quelqu'un comme Deathmask, quand même! La tignasse rose s'approcha donc du cancer, et c'est avec un sourire poli qu'il lui lança:

" Je ne te pensais pas capable d'apprécier ce genre de moments. "

Son sourire resta sur son visage, mais il redevint aussitôt silencieux, et garda ses distances. Il ne voulait pas non plus déranger le chevalier du cancer dans sa pseudo méditation pleine de fumée. Lui même posa son regard sur les ruines recouvertes de mousse ou de fleurs, qui ne tarderont pas à mourir sous l'effet de l'hiver. Vivement le printemps, c'était beaucoup plus joli au printemps!

Mü bailla discrètement. Pas qu'il n'avait pas dormi, mais ses nuits étaient courtes avec Kiki... Peut-être qu'il devrait se remettre à faire de petites siestes en début d'après-midi, ça lui ferait du bien! Oui... et puis il faudrait bientôt commencer à montrer les ouvrages Atlantes à Kiki aussi... Que de boulot! Au moins Deathmask n'avait pas d'apprenti! En même temps, Mü se demandait qui du maître ou de l'apprenti serait vraiment à plaindre dans ce cas là.
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Mar 13 Nov - 23:32

Deathmask se sentait bien...Même si ca manquait de touches personnelles comme des têtes hurlants de douleur sur les murs des ruines, il arrivait à y trouver son compte. En fait c'était surtout pour se défiler de l'ambiance générale du sanctuaire. Il soupira et ferma les yeux s'étirant puis se laissant à nouveau aller contre le pan de mur à moitié détruit. Il éteignit sa cigarette et croisa les bras en rouvrant les yeux. C'était calme, c'était serein...Il eut un sourire furtif. Ca lui rappelait la Sicile, sans les odeurs encore. Il grimaca, non il ne fallait pas qu'il pense à ca maintenant, ce n'était ni le lieu ni le moment. D'ailleurs il y avait un trouble fête qui s'approchait.

La silhouette de Mü se découpa progressivement dans la légère brume matinale et le chevalier d'or du cancer tourna la tête, pour le fixer de ses yeux rougeoyants assez inquiétants. Il était comme d'habitude, sourire ironique, tête à faire peur, yeux rubis fous...Dm quoi. Et le voila qui arrivait à sa hauteur et lui adressait la parole. Il sourit en coin et haussa une épaule.

"Parce que tu penses ?"

Toujours aussi agréable ce chevalier...Fidèle à lui même jusqu'au bout de ses cheveux grisonnants. Lui, par contre il aimait bien l'hiver...Il aimait bien les arbres qui n'avaient plus de feuille, il aimait bien le froid qui arrivait et qui faisait tout mourir, ca montrait la nature dans son plus pauvre apparat. Il adorait ca. Et puis le froid faisait mourir les plus faibles, ca aussi il adorait. D'ailleurs il avait envie de lancer des piques maintenant...Alors autant commencer tout de suite.

"Tu ne surveilles pas ton temple ?"

Comme tout bon mouton d'Athéna qu'il était...Dm c'était normal qu'il s'éloigne du sanctuaire, à force même Athéna s'y était faite donc voila...Et puis niveau apprenti il n'avait pas de responsabilité donc tant mieux, il n'aimait pas les autres, il n'aimait personne, même pas forcément lui même...Et voila. Donc qu'on lui foute la paix et tout le monde serait content.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Mü du Bélier Mer 14 Nov - 16:45

Mü savait plus ou moins à quoi s'attendre de la part d'un homme comme Deathmask. Il n'était pas franchement réputé pour sa générosité ou sa bonté de coeur, mais bon, il restait un Chevalier d'Athéna. La déesse n'était pas assez cruche pour laisser dans ses rangs quelqu'un de vraiment mauvais: Deathmask devait avoir ses bons côtés.

Ou alors Athéna était vraiment trop conne.

Bref, la question n'était pas là, puisque de toute façon, le Bélier faisait confiance à sa déesse et n'était pas en mesure de contester ses décisions. Après, si elle choisissait comme protecteurs des gens associaux, c'était son problème. Néanmoins, Mü était plus intrigué qu'effrayé par Deathmask. C'était le problème avec le Bélier: dès qu'il voyait une énigme vivante, il s'empressait d'essayer de la décoder. Autant dire qu'avec le Cancer, il avait du boulot.

Ce fut donc avec une unique réflexion dite sur un ton très doux et d'une voix amusée que Mü fit son entrée. Evidemment, ne pas avoir de réponse de la part de Deathmask était pratiquement impossible. La réplique de ce dernier fut accueilli par un sourire malicieux:

" Oui, ça m'arrive de temps en temps. "

Mü alla un peu plus loin, comme s'il ne voulait pas perturber Deathmask en entrant dans son sacro-saint espace privé strictement personnel. Ca se voyait sur sa tête qu'il n'était pas du genre à aimer ça, de toute façon. Le Bélier plongea son regard sur les arbres alentour, comme pour y chercher des oiseaux. C'est alors qu'il fut ramené à la réalité humaine par son collègue. Il lui répondit avec des yeux brillants et un autre petit sourire:

" Je te retournes la question, Chevalier. "

Mais Mü ne pouvait pas s'arrêter là. Il se tourna entièrement vers Deathmask, et répondit réellement à la question posée:

" Le Sanctuaire étant calme, j'en profite pour me balader un peu. Kiki est resté s'entraîner sur la plage, au cas où tu aurais peur de le voir apparaître derrière moi. "


Il ne fallait pas non plus avoir 150 de QI pour deviner que Deathmask n'était pas du genre à aimer avoir un enfant comme Kiki dans les pattes, surtout dans ces moments, où il cherchait plutôt à être au calme. Mü se retourna à nouveau, et vit deux mésanges qui chantaient dans un arbre. L'hiver allait être long...
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Mer 14 Nov - 21:39

Deathmask était une énigme vivante ? Possible...Et pour les bons cotés, fallait vraiment chercher pour les trouver, parce qu'à part une réplique cinglante et un gout pour la bataille non négligeable, il n'avait pas, apparemment, de bons cotés pour servir Athéna. Le Cancer gardait pour lui tout ce qu'il pensait réellement, ses répliques n'étant la que pour éloigner les éventuelles personnes qui pourraient essayer de s'approcher un peu plus de sa réelle personnalité, de son passé et de tout ce qui faisait qu'il était ce qu'il était maintenant. Mais bon de toute facon il n'allait pas laisser quelqu'un le faire ! Il ne voulait aucunement se faire un "ami" et encore moins une relation plus intime. De toute facon, les quelques malheureux ou malheureuses qui avaient fini dans son lit n'avaient pas vraiment eu le temps de le raconter sur les toits. Si bien qu'on ne savait ni de quelle orientation il était, ni s'il avait déjà connu quelque chose à ce niveau la.

Ah. Comme ca, le mouton ca lui arrivait de réfléchir. Hé bien...Etonnant pour un chevalier qui passe son temps avec un gamin hyperactif...Bah au moins il était pas non plus en train de faire semblant de méditer tout le long comme Dohko ou bien Shaka...Et la il lui posa la questions suivante, il n'était pas en train de surveiller son temple ? Et la question lui fut retournée. Il haussa une épaule et sourit cyniquement.

"J'ai pas de justification à apporter à qui que ce soit."

Point final. Il ne se justifierai devant personne à part peut etre Athéna et encore, elle l'avait choisi, maintenant il fallait lui faire confiance. Mais c'est vrai que c'était difficile de croire qu'on puisse faire confiance à quelqu'un comme lui. Et puis non il n'avait pas peur de Kiki...Il ricana légèrement.

"C'est plutot lui qui devrait avoir peur..."

Il s'en fichait complétement d'un mioche, mais s'il commencait à lui taper sur le système hé bien, la il fallait s'attendre à une petite attaque sournoise ou bien pire, à un pétage de plomb en ordre. Il décroisa les bras et passa une main dans son champ de bataille grisatre avant de s'allumer une cigarette sans ajouter autre chose. Il ferma à demi les yeux en tirant sur sa cigarette et s'étira à nouveau.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Mü du Bélier Jeu 15 Nov - 2:11

Justement, c'était peut-être cet acharnement de Deathmask pour éloigner les gens de sa vraie personnalité qui intriguait Mü. Bien sûr, ce dernier ne cherchait pas forcément à percer le mystère, à découvrir le secret, mais au moins à s'approcher, lentement mais sûrement. Ce genre de jeu passait le temps, quand ce dernier était à une longue et monotone paix.

Et puis oui, ce n'était pas parce qu'on passait son temps à tenter d'éduquer une tornade vivante qu'on en venait à oublier de penser. Mü se gardait toujours un peu de temps pour lui, pour réfléchir, au calme, posément. Deathmask pourrait toujours en douter, mais il n'était pas le seul à penser au Sanctuaire.

Quant à la question qui lui fut retournée, la réponse fut très deathmaskesque. Mü esquissa un sourire, pas surpris pour un sou. Le Cancer et ses réactions d'adolescent en pleine crise, ça ne surprenait plus personne au Sanctuaire. En voyant ce chevalier, Mü craignait même que Kiki ne fasse sa crise aussi. Il était déjà assez pénible comme ça... D'ailleurs il n'était pas venu, ce que fit remarquer le Bélier. La remarque de Deathmask fit naître un nouveau sourire sur son visage.

" Mais tu sais très bien qu'il n'a peur de rien. "

Pas tout à fait vrai, mais Kiki n'était pas du genre à se dégonfler. Et puis Mü lui avait bien dit que si Deathmask était un chevalier d'Athéna, il fallait lui faire confiance. Il n'y avait pas de raison d'en avoir peur! Non, c'était juste un gentil chevalier d'Athéna qui collectionnait de gentils visages de gentils gens qu'il avait gentiment trucidés... Rien de bien méchant tout ça! Bref!

Mü admira encore un peu les fleurs, puis s'avança pour en examiner une. Oh, tiens, elle était plutôt rare à cette époque de l'année. En se penchant, Mü fit retomber ses cheveux mauves sur les côtés de sa tête, et se releva derechef pour sortir un élastique de sa poche, et les attacher. Puis, il se pencha de nouveau, appuyé sur un pan de mur.

" Je me demande si Aphrodite a encore des roses à cette époque de l'année... "

C'était plus une question pour lui-même, mais Mü l'avait quand même prononcé à voix haute, et assez distinctement pour que Deathmask l'entende. Et encore une réaction très crabesque à prévoir...
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Ven 16 Nov - 23:05

Encore heureux qu'il ne cherchait pas forcément à percer son mystère, ca rappelait désagréablement à sa joueuse un dénommé Hyoga qui collait aux chaussures de Dm juste parce qu'il le trouvait intriguant. Finalament il l'avait quand même tué, de manière subtile et assez détournée pour ne pas se faire chopper, mais il l'avait rétamé. Bon ca c'était dans une autre vie, dans une autre dimension qui ne concernait pas ce monde la. Grâce soit rendue à Athéna que le Cancer ne soit pas télépathe, car apprendre qu'il n'était qu'un "jeu" aux yeux de Mu, un peu comme un casse-tête ca ne lui aurait pas du tout plu.

Pour ce qui était de Kiki, le chevalier d'or du cancer lancait des piques qui n'étaient pas toujours justes, elles visaient juste à faire mal. Après ce qui se produisait, si elles étaient vraie c'était encore mieux, mais les "fausses" arrivaient assez facilement à faire déguerpir les quelques personnes qui auraient pu éventuellement peut être parler avec Deathmask. Bien sur quand la question lui fut retournée, il répondit de manière déhèmesque. Bah oui il était comme ca, que ca plaise ou non et il ne changerait pas pour un sou.

Quant à la réflexion sur Kiki qui n'avait peur de rien, cela ne fit qu'accentuer le sourire cynique de Dm qui savait plus ou moins à quoi s'en tenir. Nan ca c'était pas vrai qu'il n'avait peur de rien mais bon...Il prit un faux air de compassion et poussa un soupir léger.

"L'amour rend aveugle"

Surtout l'amour pseudo paternel d'un mouton à son moutonneau...euh...brebis...chèvre...vache...Bon bref vous voyez quoi. Il eut une légère moue de dégout. Comment ce qu'il pouvait faire avec une longueur de cheveux pareille ? C'était atrocement gênant pour les combats, pour les sécher...Enfin pour tout...Et il observait quoi...? Une fleur...Grand sourire en coin tandis qu'il soufflait sur le bout de son doigt et visait avant de détruire la fleur avec son petit rayon télékinétique.

"Sûrement...Il en a toujours tout le temps..."

Il haussa une épaule et tira sur sa cigarette comme si rien ne s'était passé et qu'il ne venait pas d'ôter la vie à une petite fleur innocente qui avait à peine fleuri...Que c'était triste...ca lui donnait envie de rire...Non franchement il trouvait la situation particulièrement divertissante.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Mü du Bélier Dim 18 Nov - 14:53

Oui, c'était une manière très déhèmesque de passer le temps ça: lancer des piques, même si elles visaient à côté. Mais ça passait à des lieues au-dessus de la tête de Mü. Ca amusait le Bélier plus qu'autre chose, en fait. C'était toujours curieux de voir un homme être blessant et méchant juste parce qu'il s'ennuyait. Il y en avait qui avaient de drôles de hobbies...

Et une nouvelle réflexion vint frapper Mü. L'amour rend aveugle... ? Pas de doute, ça c'était pas mal trouvé de la part de Deathmask. Tant et si bien que Mü se mit à rire doucement.

" Quelle ironie, Deathmask... toi qui parle d'amour... Et pourquoi pas Shaka faisant des cours d'éducation sexuelle? Non, sérieusement, évite de t'engager dans des domaines qui ne sont pas ceux dont tu as l'habitude... "

La réponse de Mü n'était pas formulée sur un ton hautain et dédaigneux, mais bien avec un amusement qui n'avait rien de méchant. Limite si Mü n'allait pas taper un fou rire, en fait. Bien sûr, le chevalier du Bélier se calma, alors qu'il regardait une jolie fleur, après s'être attaché les cheveux.

C'était pas si chiant que ça, des cheveux longs... Bon évidemment, ça s'emmêlait la nuit en dormant, et on mettait plus de temps sous la douche, mais au moins en hiver ça tenait bien chaud. Et puis ils étaient beaux les cheveux mauves de Mü. Mauves hein, pas roses. Mauves.

C'est alors que la gentille petite fleur se fit atomiser par un rayon de Deathmask. Bouh le mizzant!!! Mais Mü fit semblant de ne rien voir, et se releva pour demander si Aphrodite avait encore des fleurs. A vrai dire, la réponse lui importa peu, puisque la jolie fleur avait été sauvagement tuée par Crabman.

" Deathmask. Cette fleur ne t'avait rien fait. "

Réprimande faussement enfantine. Bien sûr, dans le fond, Mü plaisantait, même si son expression était des plus sérieuses. Un peu comme s'il faisait un reproche à Kiki.
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Mer 21 Nov - 16:26

Bah Dm il était blessant et méchant même quand il s'ennuyait pas...Alors ca ne changeait pas de son comportement habituel. Et puis il répliqua autre chose. Il haussa les épaules aux rires de Mu. Rien de bien sorcier dans ce genre de choses, il avait eu un père, il avait eu une mère, il avait eu des amant(e)s...C'est vrai que l'amour n'était pas vraiment son domaine de prédilection mais il connaissait la base de ce qu'on en disait. Mais bon il avait son petit caractère. Il sourit en coin.

"Et toi évites de juger si tu connais pas..."

Ben oui qu'est ce qu'il en savait le Mu...Il ne savait pas ce qu'il avait vécu, alors bon il ne savait pas non plus s'il parlait en connaissance de cause ou bien pas. Mais même si c'était le cas, la remarque de Dm, était comme d'habitude plus pour flanquer le trouble entre les protagonistes qu'autre chose. Et puis pour l'histoire des cheveux, pour lui mauve ou rose c'était kiff-kiff bourricot. Une couleur horrible en gros. Il préférait le gris des siens et le fait qu'ils soient courts !

Zzzzziiiip, le rayon était parti, la fleur se fâna et sécha sur place. Han elle était beaucoup plus jolie comme ca cette fleur. Il préférait les natures mortes. Et puis la le mouton lui dit un truc tellement logique qu'il faillit pouffer de rire mais bon, c'était Dm, il se retint. Il ricana cependant, Mu prenant un air sérieux.

"De un t'es pas ma mère, de deux tu n'as qu'à porter plaintes à la SPDPFDPD (société protectrices des pauvres fleurs détruites par Dm)."

Il se fichait pas mal que cette fleur ait été vivante un moment, pour lui c'était un bout de verdure avec des couleurs bizarres et point final. Rien de plus, rien de moins. Et pour lui, c'était surtout un truc sans aucune utilité première donc, une espèce de jouet. Un peu comme l'être humain en fait. Un truc sans utilité avec lequel on pouvait jouer.

"Dis, t'as pas un apprenti à aller entrainer toi ?"

Histoire qu'il lui foute la paix ^^''''.
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Mü du Bélier Jeu 22 Nov - 20:03

Mü fut surpris de la réponse de Deathmask. Et pas dans le mauvais sens du terme, car son sourire ne le quitta pas. Le Chevalier du Cancer avait de très bonnes réparties, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus de doutes là-dessus. En tous cas, que Deathmask renvoie le Bélier à ses propres préjugés ne sembla pas vexer ce dernier. C'était vrai, il ne pouvait pas vraiment juger, mais qui a dit qu'il jugeait? Et même s'il jugeait, qui a dit qu'il ne savait pas? Rien que pour la case 'amour fraternel et universel', Deathmask se tapait un F. Le reste, Mü ne voulait pas le savoir. Les frasques des Chevaliers - et surtout de celui-là - lui étaient complètement égales.

Bref, Mü s'en fichait et laissait cette pique continuer son chemin. Par contre, que Deathmask tue sauvagement un être vivant innocent! Ah ça non! Mü se tourna vers lui avec une moue faussement sérieuse, car lui aussi plaisantait. La réponse le laissa un moment perplexe... Il arqua un sourcil et répondit, toujours très sérieux:

" Ca fait beaucoup de PD. Je te savais pas de ce côté de la barrière. "

Et paf! Le sourire inaltérable de Mü le retour! Le grand dadais aux cheveux mauves s'approcha un peu de Deathmask, juste assez pour que ce dernier lui rappelle ses devoirs de chevalier.

" Je l'entraîne pas 24h/24 non plus. Là il fait son exercice de surveillance de maison, pour se rendre à quel point c'est ennuyeux. "

Et pourtant, peu à peu, flânant dans les ruines, Mü s'éloignait, en direction du Sanctuaire. Mais il était tout de même resté à portée de voix de Deathmask:

" J'aimerais bien te voir avec un apprenti, ça aurait le mérite d'être amusant. Et n'oublie pas que tu as une maison à surveiller, toi aussi. A plus tard! "

Et hop, Mü disparut en direction du Sanctuaire.

[=> Devant le Premier Temple]
Mü du Bélier
Mü du Bélier
Chevalier d'or

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Deathmask du Cancer Ven 23 Nov - 16:44

Ouais, les réparties du Cancer n'étaient pas toujours excellentes non plus. Des fois il se lachait un peu et la elles étaient bonnes, des fois il se concentrait et elles étaient mauvaises et parfois c'était l'inverse. Enfin bon bref, il n'était pas non plus un as, mais il se débrouillait pour en général garder les gens à l'écart de sa petite personne crabesque. Et puis ce Mu la il commencait franchement à lui courir sur le haricot, même s'il n'en montrait rien du tout. Et puis, une super répartie. Le Cancer ne fut pas vraiment destabilisé, il se contenta de hausser une épaule avant de répliquer sur un ton neutre.

"J'y avais pas fait attention...tu es plus au fait des choses que moi apparemment..."

Et grand sourire narquois. Quant à Kiki il s'en fichait comme de son premier meurtre...Un exercice de surveillance maison ? Ouais en gros, la bonne manière de se débarrasser de son élève pendant un moment. Et lui avec un apprenti ? Faudrait déjà que l'apprenti tienne la route parce que l'entrainement de Dm n'avait rien d'une partie de plaisir. Inspiré de son propre entrainement, au lieu de garder le temple du cancer, ce qui n'était pas si ennuyant que ca mais plutot effrayant pour un gamin, le chevalier d'or l'enverrait plutot au puits des âmes afin de tester sa résistance... Il ricana quand même et répliqua.

"Ouais, ca serait amusant pour moi..."

Pour la maison il ne fit aucun commentaire, il avait déjà dit à Mu ce qu'il pensait donc voila. Il n'avait pas besoin de se justifier d'avantage. Et il resta la, planté comme un con contre son mur brinquebalant...Pour finir il décida de partir...Il ne savait pas encore ou mais si Mu était au sanctuaire, il n'avait pas besoin d'y être forcément...Au pire il serait averti par le cosmos du mouton en cas de problème. Il quitta donc les ruines...

[ La forêt ]
Deathmask du Cancer
Deathmask du Cancer
Admin, Chevalier d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2007

https://stseiya.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin où on s'ennuie... Empty Re: Un matin où on s'ennuie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser